Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
24 février 2011

Un drôle d'anniversaire : la totale

01_Drole_anniversaire_1

 

02_Drole_anniversaire_2

 

03_Drole_anniversaire_3

 

04_Drole_anniversaire_4

 

05_Drole_anniversaire_5

 

Et voilà enfin la conclusion de cette histoire qui aura tout de même durée plus d'un an ...Pfiooouuuuu ...et je vous rassure tous , Capi a tout de même retrouvé plus tard son aspect originel : il fallait bien , une petite soeur avec une queue ce n'est plus vraiment une petite soeur ...non ?  A bientôt ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Yayon : C'est sûr qu'une petite fille avec une queue a de quoi à être déréglée :) Pour les vacances , les filles viennent de terminer et tout le monde est maintenant au turbin :( ..Et je ne sais pas pourquoi tu délaisses le net mais tu sais que tu es et seras toujours la bienvenue ici ...<br /> <br /> > Setaou : Ce que tu prends pour du laxisme est au contraire une preuve de grande patience et de tolérance : d'un autre coté il ne faut jamais contrarier une petite fille avec une baguette magique dans les mains si je puis me permettre de te donner ce conseil !! <br /> <br /> > Panda : Mes enfants livrés à eux mêmes ?? Alors que vous êtes tous à mes cotés à observer le moindre de leurs gestes !!!! Quant à ta dernière remarque , on peut dire que tu tends vraiment le bâton pour te faire battre ...mais bon remercie ton véritable talent et surtout ta place privilégiée dans le Globi ( en effet tu es mon plus ancien lecteur , tu fais parti même des premiers et je t'en remercie beaucoup ) , on va rester indulgent ;)
P
Effectivement on pourrait penser que ces enfants sont livré à eux même ^^' <br /> <br /> En tout cas je trouve que ça dépote bien tes cases, c'est dynamique ça remue bien. C'est juste dommage que y en est pas d'avantage (héhéhé je comprends ce que tu ressens maintenant :p )
S
Un an pour passer à table et même pas une remarque... Je trouve les parents un peu laxistes ;)
Y
pourquoi t'es pas fière de toi? moi je la trouve très mimi ta fille avec une queue de kangourou hihihi<br /> <br /> Erf un an qu'est ce que c'est? On est du genre patient, tu le sais bien non?<br /> <br /> qui aime bien châtie bien n'est ce pas? J'espère que Capi n'en veut pas trop à Cha et qu'elle sera pas trop malade, ça dérègle bien les petites filles toutes ces transformations.<br /> hihihi<br /> <br /> Bonne journée à toi! Gros bisous.<br /> Et pleins de bisous à toute la famille, vous allez pouvoir avoir qqj de vacances en famille? ôO<br /> <br /> Je lève le pied sur le net, coupe FB mais tu sais bien que c'est plus fort que moi je reste forcément à squater ici.<br /> <br /> <3
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité