Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 janvier 2011

Un drôle d'anniversaire 5-2 ter et quart : interactivité

Revenons donc à notre petit problème ....du moins à celui de Capi ... mais cette fois-ci vous allez pouvoir intervenir ( du moins vous en aurez l'impression ) et choisir entre une alternative  .. Il y a celle -ci :

premiere_alternative

Et celle là :

seconde_alternative

Réfléchissez bien puisqu'en effet, en fonction de votre choix , la fin de l'histoire sera différente : c'est un peu comme dans la vie finalement , non ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Yayon : et oui c'est comme ça que le Globi devient le tout premier blog pour enfant interactif pour parents ..On n'arrête pas le progrès !!! ;)<br /> <br /> > Dweia : et comment dit on kangourou en allemand ?? Kankouroure ?? <br /> <br /> > Sekamado : C'est pas faux , c'est pas faux .. ;)<br /> <br /> > Martine : j'aurais préféré que tu choisisses le kangourou ....en effet je n'ai pas dessiné un canard mais une mouette ...sniffff ...c'est vrai que j'ai des progrès à faire ....<br /> <br /> > Setaou : tu sautes à pieds joints dans la groupe des kangourous tu veux dire !!!!<br /> <br /> > Panda : les oeufs de cailles en hiver ce n'est pas recommandé : en effet dehors ça caille suffisamment !!!! ....euuh désolé ;)<br /> <br /> > Mufrabanial : c'est grâce à la baguette : une vraie fée du logis : la baguette qui chasse toutes les poussières et rend écarlate tout votre intérieur :mais uniquement dans le globi ....malheureusement !!!Très gros mimis à tous les 5 bien évidemment !!!!
M
woui, mais si on choisit l'un, on voudra connaître la fin qu'on aurait eu avec l'autre... ça changerait de la vraie vie ... hihi, mais enfin, j'ai un faible pour le kangourou (ps: j'adore ce sol miroir sur lequel aucune trace de papattes n'apparaît, ni poussière, c'est beau la propreté, on sent un intérieur bien tenu !)
P
Honm, difficile de choisir. En tout cas je te conseil de tester les œufs de cailles, ça fait des miracles ;) (j'opte pour le "celle-là")
Y
@demaho=> demain? de quel mois? ;-)<br /> t'inquiète va on a le temps hihi<br /> repose toi d'abord, la fatigue c'est pas bon pour l'inspiration (même effet désastreux que le manque de temps)<br /> <br /> @sekamado=>elle souhaite ou elle saute??? ôO<br /> faute de frappe, lapsus révelateur ou simple merveille de la langue française???<br /> <3
D
Grosse fatigue ...réponse demain ..promis !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité