Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 janvier 2011

Un drôle d'anniversaire 5-2 bis : D'où vient cette bestiole

Grosse_bestiole_rouge

Aïe !!! Cette drôle de bestiole ne ressemble pas vraiment à notre Capi , même de très loin ....et même dans le noir !!! Mais d'où peut bien sortir cette étrange créature ??? ...A -t-elle même un profil Facebook ?? Ce ne serait même pas étonnant , de nos jours !!!  A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, après le lapin bleu, la Bestiole... t'es pas un peu trop FB addict toi ? ;o)
Y
héhéhé que veux tu on est fan et adict ou on l'est pas ;-)<br /> <br /> Je sais pas qui je dois plaindre le plus en fait... capi, la bestiole d'être dans la peau d'une fillette ou vous ses parents (à capi ;-) hihi)<br /> <br /> <3<br /> demaho monhéro!<br /> bizzz<br /> (rien reçu??????)
D
> Sekamado : j'espère sur toi que ta fée ne va pas tomber sur ton coms ...Elle est en effet tout ce qu'il y a de plus énergique mais néanmoins très sympa ....Très gros bizoux à toi !!!<br /> <br /> > Solène : Bonjour jolie Solène , j'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> > Yayon : heureusement que tu es là pour reconnaître mes petits clin d'oeil ...ouf merci .....tu me sauves la mise ...très grosses bises à toi !!!<br /> <br /> > Panda : Connais pas ton histoire mais ca à l'air tout à fait singulier et rigolo ...Mais il faut que je t'avoue un truc ..non ce n'est pas Capi mais juste un petit clin d'oeil pour Facebook !!!
P
Ça me rappelle une aventure de Moomin. Transformer en petit diable par un chapeau magique seul sa mère le reconnait :D <br /> <br /> Capi n'a-t-elle pas été transférer dans une dimension parallèle là où vivait ce curieux personnage, ou... est-ce véritablement Capi sous le cuir de ce cochon?
Y
moi je trouve qu'elle ressemble un peu "trop" à cette bestiole là =>http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000720621074<br /> <br /> bouhouhou ma ptite capi en hoooorrible bestiole en pâte rouge mouainnnnn<br /> <br /> bah Cha t'as intérêt à faire qqch sinon tes parents vont se fâcher tout rouge (fraise) ceci dit ça ira bien avec la bestiole rouge (de colère? de dégoût?) qu'est devenue ta petite soeur!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité