Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
19 janvier 2011

Un drôle d'anniversaire 5-2 : Effet kiss-kool

Surprise

Et hop un petit coup de "teasing" : en effet vue la tête qu'arbore Cha , on dirait bien que Capi n'a pas encore retrouvé sa véritable physionomie : mais en quoi est transformée la petite fille ??? Vous avez une petite idée .......?? Le saurez-vous demain ?? ......Ou bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@demaho=>réchauffer est un bien grand mot quand on voit le froid de gueux qu'il fait dans mon appart'... mais sisisi ya du soleil sur Nantes ;-) nanananèreuuuh<br /> <br /> ceci dit on pourrait se réchauffer ensemble si tu veux ;-) enfin dans les com j'veux dire rohhh l'autre dessuite...<br /> hihih<br /> Je suis très touchée de "réchauffer tes com" c'est un honneur que je ne suis pas sûr de mériter mais merci!!!!!!!<br /> <br /> (ceci dit je sais pas pourquoi j'ai dis en adulte... parfois je me demande ce qui me passe par la tête le matin (tout le temps aussi mais chut faut pas le dire hihihi) ôO)
D
> Yayon : En adulte , je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée ...En tous cas si j'illumine tes matinées , toi tu réchauffes mes coms ..A nous deux le soleil n'a plus qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> > Sekamado : Mais la réalité est-elle si éloignée ??Et si c'était toi la fée du logis ?? ou du moins la fée ?? ;)<br /> <br /> > Martine : mais n'es tu pas déjà quelque part la petite puce de quelqu'un ?? ;) <br /> <br /> > Setaou : C'est vraiment très bien au contraire cette motivation : il était vraiment temps en effet que tu sortes à nouveau...allez hop , prend un manteau , ton appareil et hop ...au boulot ..;)
S
Ah mince, c'est peut être Capi sur ma dernière photo ;) (http://www.flickr.com/photos/setaou/5373219079/)<br /> <br /> @demaho: La motivation croisée ça a du bon mais là t'es parti à un post par jour je sais pas si je vais pouvoir suivre longtemps sur mon stock de bonnes photos :D Va falloir que je sorte en prendre de nouvelles !
M
Là, j'angoisse vraiment. Pourvu qu'elle ne vienne pas dans mes rêves cette nuit pour me transformer en... puce!
S
En fée du logis ? Non je m'égare et prends mes désirs pour la réalité.<br /> Courage Capi.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité