Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
11 janvier 2011

Et pour etc ..... 4 : Bonne année tout simplement

BA_4_fini

Et voilà donc la carte de voeux 2011 officielle du Globi...Y a mieux , mais au moins elle a le mérite d'être originale .....avec ou sans pantoufle ...Et pour mes bonnes résolutions , c'est bien parti : plein , plein de dessins .....avec ou sans pantoufle ...Vaudrait mieux s'inscrire à la newsletter pour suivre ...A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rôô j'adooore ces vœux... alors tout plein de bonnes choses aussi à m'sieur le créateur ;o)))
Y
@demaho=>sekamado à raison ;-) Je suis là moi tu le sais bien hihi<br /> <br /> et pi c'est pas grave, j'prend pas de place, elle verra pas que je suis là m'ame fraise hihi<br /> <br /> En tout cas je te la souhaite aussi belle que possible avec pleins de joies qui donnent la force pour affronter le reste. Le plaisir de dessiner, d'y croire, la beauté de la vie de famille toussa toussa quoi ^-^<br /> <br /> bizz m'sieur demaho
D
> Sekamado : des rencontres ?? mais je suis marié !!!!<br /> <br /> > Setaou : A toi aussi très bonne année avec plein de succès pour tes logiciels et pour tes excellentes photos ..A quand les prochaines d'ailleurs ??<br /> <br /> > Martine : non seulement tu es très originale mais surtout tu es unique !!!! et je vais te répondre de manière tout aussi originale : " à toi aussi "
M
Bonne année!C'est fou ce que je suis originale!
S
Bonne année au globi !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité