Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
5 décembre 2010

Séquence nostalgique 4 : les petites maladies

pedagogie_1

pedagogie_2

En attendant la mise en page de la dernière histoire , effectuons à nouveau un petit voyage dans le passé , pour tous ceux qui découvrent le Globi et qui n'ont pas le courage de remonter aussi loin dans les archives ( mais c'est dommage ) .. (cette planche a été publié dans 30jours de BD) .A bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Martine : comment bon courage pour ceux qui remontent dans les archives ?? C'est à ce point pénible de parcourir mon blog ?? en tous cas c'est justement pour éviter cette peine que je poste ces petites rétrospectives...si si c'est pour ça et pas par paresse !!!! En tous cas très joyeux Noël à toi et à très vite <br /> <br /> > Youkomi : tu es vraiment trop gentille et indulgente ...mais ça me fait toujours autant plaisir ...Très joyeux Noël à toi aussi !!<br /> <br /> > Légio : Sacré Légio toujours aussi fidèle !! Ça fait vraiment plaisir ..pour les couleurs , en principe elles n'ont pas de raison d'avoir pâlie mais peut-être ais je fait une mauvaise manip ..en tous cas j'espère que tu vas bien et que tu vas passer de bônnes fêtes : Très joyeux Noël !!!<br /> <br /> Solène : Bonjour ma petite Solène : c'est bien les vacances aussi pour s'amuser : en plus ce ne sont pas des vacances comme les autres puisque c'est Noël ..Très très joyeux Noël à toi et à toute ta famille !!!!!
S
Bonjour.<br /> Je me suis bien amusée.
L
C'est bien les archives ça permet aux anciens de se remémorer les bonnes choses et aux nouveaux d'en avoir connaissance,mais faudrait voir ...Je trouve tes couleurs plus pale je me trompe?.
Y
Ah, j'avais bien aimé cette histoire. Contente de la (re)relire :D
M
Sympa de nous en remettre une couche et bon courage à ceux qui remontent dans les archives... Zavaient qu'à arriver avant na!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité