Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
9 novembre 2010

Blague de potager : La Totale !!

Planche_l_gumes_1

Planche_l_gumes_2

Planche_l_gumes_3

C'est la première blague rapportée par Cha , légèrement adaptée par mes soins : une première blague qui l'a bien fait rire pendant un bon moment ... Ça a été peut-être aussi votre première blague , alors ne vous moquez pas .....où je vous envoie la citrouille !!!! A bientôt ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan cette blague j'y ai eu droit il y a trèèèèèèèès longtemps, lorsque j'étais petite. Par contre MDR! je ne l'aurais jamais imaginée illustrée ainsi: t'es trooooop fort!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
> Marie Anne :100 dalles !! je ne la connaissais pas celle là ...pour une prochaine fois ?? <br /> > Yayon : Champion du monde : aaah si seulement ...mais le monde est grand !!! plein de bisous !!<br /> > Ach : Mais non , mais non , reste encore un peu ..4L c'est encore plus nostalgique...la 4l ...toute ma jeunesse ...et si on évoquait Bonne nuit les petits en noir & blanc !!!<br /> > Sekamado : tu vas voir !!je vais te souffler sous les bras moi-même et tu vas voir si tu ne vas pas rigoler !!!!!<br /> > Martine : Ca dépend avec qui ...C'est sûr que dans un dîner ,tu risques de faire un flop ...Mais dans le Globi tout est permit !!!!<br /> > Franck : Tu me diras comment il a réagis à la blague : mais raconte la bien , c'est important : après il pourra faire de la pub pour le globi auprès de ses copains !!!!
F
Je lis ta blague à Evan demain, je suis sur qu'il va adorer :)<br /> Superbes tes dessins !!
M
On l'a tous fait cette blague, c'est sûr mais elle est si mignonne qu'on ne s'en lasse pas... Ou presque pas!!!
S
Attends je me souffle sous les bras. Je n'ai pas réussi !!!!!<br /> Pardon...<br /> Ceci c'est très mignon de la part de Cha.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité