Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
3 novembre 2010

Blague de potager : on remet le couvert

Blague_3_finie

Entre les mouvements sociaux , la pénurie d'essence , les vacances , le froid soudain , nos petits amis avaient de quoi être perturbés ........et moi tout plein de bonnes raisons pour me la couler douce ...Mais c'est bel et bien terminé et à moins d'une tempête de neige en tsunami , on devrait pouvoir terminer cette fameuse blague .J'espère ...A bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Lou : La farniente est comme l'amour : c'est une maladie qui va et vient ....;)<br /> <br /> > Yayon : si je suis capable d'inventer des histoires je suis tout à fait capable d'inventer plein d’excuses inédites ...le pouvoir de l'imagination !!!! biz<br /> <br /> > Sekamado : Il ne faut pas troubler les acteurs en pleine représentation !!!! mais tu peux faire des bisous au metteur en scène !!!!<br /> <br /> > Mufrabanial : Mais non , mais non tu ne me mets aucune pression : j'ai déjà acheté une grosse pelle pour creuser un gros trou où m'enterrer de honte à la fin de l'histoire : comme légume moi je serai plutôt genre grosse patate !!! Très gros mimis à tous les 5 !!!<br /> <br /> > Napiso : Je me demande comment je dois prendre ce coms : mais venant de toi Napiso je ne peux pas mal le prendre ..mais ce n'est pas une raison tout de même pour ne pas revenir plus souvent !!! biz
N
Je n'étais pas venue sur le globi depuis longtemps, et je constate avec plaisir que finalement je n'ai pas loupé trop d'épisodes !
M
La fin de la saison de la série se fait attendre, mais le dénouement sera certainement super génial... on va surement être saisi de stupéfaction... Mais non je ne veux pas te mettre la pression... mais fais gaffe, les légumes font déjà grise mine dans bon nombre de nos contrées ! ils sont tout flapis , alors j'essaie de te motiver pour la fin Gros bisous légumeux !
S
Et moi je fais un gros bisous à la petite Fraise en bas de l'écran.
Y
t'as bien profité de tes vacances j'espère, pour trouver pleins d'idées de dessins, pris du temps pour toi pour ton petit "potager" familliale...<br /> bref une halte necessaire donc maintenant pu d'excuse ;-)<br /> <br /> zou au boulot!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité