Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 septembre 2010

Come back 4 : plein de syllabes

plein_de_syllabes

Il faudra encore rester un peu à l'école pour maîtriser parfaitement la totalité des syllabes ...et puis il n'y a pas que les syllabes : grammaire , orthographe , syntaxe et j'en passe et des meilleures : ma pauvre Cha tu en as encore pour une bonne vingtaine d'années ....et moi aussi d'ailleurs !!! gloups !!              Amicalement votre !                                                                                        A bientôt ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
m'sieur demaho<br /> il a fallut que tu dessines son dessin pour accepter de supporter ça pendant (au moins) 20ans??? ôO mieux vaut tard que jamais hihihi<br /> <br /> et faire un métier qu'on aime ouaahhhh si tout les parents pensaient comme toi, des enfants galèreraient moins pour aller au bout de leurs projets et avoir enfin la sensation (éphémère peut-être) de savoir qu'on lui fait confiance...<br /> (et oui ça sent le vécu... mais chutttt)<br /> <br /> bises à toi zaussi et bon courage à Cha pour les années à venir ;) (20ansrienqueça)
D
> Yayon : les 20 prochaines années d'études et toutes celles d'après : c'est un projet gigantesque qui naît sous tes yeux !!!!! Bises <br /> <br /> > Sekamado : Les aider et les porter à la lumière ....c'est y pas beau ,ça ?<br /> <br /> > Legio : Avoir surtout un métier qui les passionne , c'est mon objectif principal : pour les sous , elles épouseront un homme riche qui leur assurera leur confort matériel ...pour apprendre à lire elles utilisent une méthode gestuelle ...qui m'a surpris mais qui paraît efficace ...à suivre ...
L
J'espère qu'elle va bien travailler en classe avoir un bon métier, gagner plein de sous pour pouvoir en donner beaucoup pour payer la retraite de son papa...Vouais...si on parlais d'autre chose...La méthode ancienne est redevenue à la mode pour apprendre à lire?
S
Y a encore du travail ma petite Cha mais tes parents sont là pour t'aider et te supporter.<br /> Continue, peut-être prendras-tu la relève de ton papa ?
Y
ahahaha<br /> <br /> t'avise pas de nous oublier jusqu'à naouel après ça... mouarrrrf on veut tout savoir des 20prochaines années d'écolière de CHA!<br /> <br /> fé va meo cha ????<br /> j'aime cette nouvelle langue :p (de chat)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité