Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
5 mai 2010

Work in progress

bonne_idee_ebauche

Plus de régularité dans la publication ne va pas non plus induire qu'il y aura des nouveautés quotidiennes : mais en tous cas voici un petit aperçus  de la suite des aventures de Cha et Capi...profitez-en puisqu'en principe ce post n'est que provisoire : il devrait être remplacé par le prochain billet : éh éh le blog deviendrait presque intéractif ...du moins de mon coté ...A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> JOe : waaaouu quel honneur d'être en fond d'écran !! si tu veux je peux même le personnaliser en y ajoutant ton nom ..wwaaaouuu !!!<br /> <br /> > Lou : C'est exactement ce genre de coms qui me donne vraiment envie de poster plus souvent ..Merci Lou !!!<br /> <br /> > Ach : Et avec quelle permission t'es tu permise de t'absenter quelques semaines ( mois ) du globi : et si tout le monde faisait comme toi il n'y aurait plus personne et j'abandonnerai tout pour mener une vie de sturpe et de débauche ..Bon pour cette fois-ci je te pardonne mais plus question de me refaire ce coup çi !!! <br /> <br /> > Legio : tu sais que tu peux passer quand tu veux , lumière allumée ou éteinte , post définitif ou pas ...Tu sais bien que tes visites me font toujours plaisir !!!!<br /> <br /> > Titsev : Tu peux rassurer Romane et Baptiste mais la baguette est une vraie baguette magique : je te rappelle que c'est à l'origine un cadeau d'anniversaire et je n'ai pas l'habitude d'offrir des contrefaçons , moi ..Et puis j'en ai tout un stock à écouler et je ne sais pas quoi en faire : si Romane et Baptiste ont une idée ..... Bises !!<br /> <br /> > Capucineyao : Quel suspens torride , n'est ce pas ...je ne comprends pas pourquoi le Globi n'ait pas plus de succès !!! ;)
D
Réponse demain à une heure moins tardive !!! et merci encore !!
C
c'est où qu'elle l'embrasse la grenouille ??!! ;-)
T
Alors Romane a commenté ton dessin provisoire:<br /> Lapoupou fait apparaitre une grenouille<br /> Cha fait elle aussi apparaitre une grenouille ...<br /> Et après?? <br /> C'est une vraie baguette ou pas? Baptiste et Romane ne sont pas d'accords sur ce point...<br /> Qui les mettra d'accord?<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> Titsev, Romane, Baptiste
L
Je passe en vitesse t'a vu l'heure,ben oui t'avais pas éteins en partant.Donc je disais que c'est pas mal cette évolution, et je tacherais de revenir quand il y aura du définitif comme ça je pourrais mettre un vrai commentaire
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité