Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
31 janvier 2010

Séquence nostalgie : Do you renember ??

C' était il y a 3 ans ...déjà .. ma première histoire ...içi remoulée pour la troisième fois pour les besoins de la nouvelle formule :

Cha_peint_01

Cha_peint_02

Cha_peint_03

Après toutes ces années , ça reste malgré tout une de mes histoires préférées ...

Elle a été publiée également dans 30 jours de BD .com et a suscité d'ailleurs pas mal de réactions ..c'était rigolo !!! 

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
déjà 3 ans que nous nous peintur'lurons !<br /> comme le temps passe.<br /> que d'évolution<br /> en tout cas, toujours aussi positive en couleur tes histoires,,,<br /> oui, je me souviens, les filles étaient plus jeunes (ben naturel) et venaient tous les soirs regarder avec moi, l'évolution des aventures de cha !<br /> OUPS ! ...<br /> tu souviens, cha qui voulait faire de la gym ?<br /> NOStalgie.....ieeeeee<br /> <br /> snifff<br /> maintenant elles sont sur faceBOOK<br /> (non j'rigole,,, mais un peu qd même !)<br /> <br /> en tout cas, moi je ne te perds pas de vue, et puis, sur la commode trone un p'tit livret dédicacé,,, et ça c'est magique.<br /> encore merci à toi, pour ta présence<br /> douce journée mon ami<br /> et bises des filles qui ne manquent pas d'avoir une tite pensée pour toi dans leur vie trépidante de gymnaste et cavalière
D
> Légio : Ici il n'y a que des amis qui viennent et leur bienveillance empêche tous débats houleux ..C'est pourquoi se mettre un peu en danger dans 30j deBD est très enrichissant ...tant que je garde mes amis du Globi !!! ;) <br /> <br /> > Martine 27 : Picasso avait du génie quoiqu'il en soit ...j'aurai peut-être du appeler une fille Paloma ...;)<br /> <br /> > Ingrid : Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ...pourvus que ça dure !!<br /> <br /> > Mimi*** : Ca ne m'étonne pas du tout ton histoire ..mais je t'avouerai que s'il y a beaucoup de peintures abstraites qui ne m'interpellent pas , quelques une en revanche me touchent ...mais pas facile de discerner où commence la frontière entre l'incompétence-escrocerie et le talent !!!<br /> <br /> > Stella la lune : il y avait un film qui traitait vaguement du sujet : Paradis pour tous avec P Dewaere ( son dernier film je crois ) ..sujet à polémique !!!<br /> <br /> > Napiso : Ce n'est pas la durée qui compte mais la qualité de mes lecteurs : alors là en effet ...Bravo !! ;)<br /> <br /> > Sekamado : euuh impressionniste ce sera plutôt dans encore 3 ans , histoire que je fasses encore un peu plus de progrès ...s'il te plaieuuuuh !!!
S
J'adore toujours autant. Déjà 3 ans, youh cela passe vite. Bon ben tu nous la ressors l'an prochain mais avec de l'impressionnisme cette fois-ci ?
N
Trois ans déjà ! Bravo !
S
Cf: bombez le torse bombez!!!<br /> j'avais pas vu ça comme ça. J'étais encore génération peace and love...<br /> Comme quoi, quelques mots et une foultitude d'interprétations. <br /> En tout cas, ça m'a bien fait rire et je t'en remercie. <br /> A + <br /> Et, oui, effectivement rien que de m'imaginer tous ces gens figés, ça me fait flipper....
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité