Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 janvier 2010

Bonne année !!!

Bonne_Annee_2010_bis

Ce ne sera pas le post le plus original et le plus surprenant de l'année mais c'est peut-être un des plus importants : la Fraise masquée , Cha , Capi , Lapoupou et Valoupette se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année...Et j'en profite pour vous remercier pour votre fidèlité et vos encouragements .....A très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, passage épisodique pour moi, et comme toujours un très grand plaisir à retrouver Cha et Capi. Très bonne année à ces demoiselles (et leurs parents) avec la bonne résolution (la seule et unique que je vais prendre pour 2010): venir plus souvent visiter le Globi, toujours aussi merveilleux.
D
> Martine : Ce n'est peut-être pas si bizarre que ça : C'est peut-être bientôt ton anniversaire , non ?? en tous cas très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> > Sekamado : moi aussi , je cherche ...pas facile à trouver cette petite fraise ...mais il faut avouer qu'elle est masquée aussi !!!<br /> <br /> > Legio : Ce qui est sûr c'est que ton cidre doit être bien frais en ce moment ...et pour les cranes , tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver au bord des routes ..Très bonne année à toi aussi <br /> <br /> > La Finvisible : Je ne sais pas si elle est vraiment transparente mais en tous cas elle n'est pas muette ...cette adorable petite fraise !!<br /> <br /> > Tanith 13 : En ce moment ta cabane aurait surtout besoin de chauffage , non ?? Très très grosses bises à toi et à toute ta petite famille ....et très très bonne année pleine de créativités !!!!
T
bonne année aussi à toute la famille (même à celle qu'on ne voit pas!!) en espérant peut-être que lors de vos voyages en 2010, la région lyonnaise vous rappelle de bons souvenirs! ma cabane au fond du jardin a toujours plein de place (une fois qu'on aura enlevé la brouette, la table, les chaisese, etc...)<br /> bizzzzzzzzzzz
L
merci de ton soutien Sékamado, la fraise est tellement masquée qu'elle en devient transparente!!!!
L
Excellent post comme d'hab mais encore plus vivant fête oblige.Merci pour tes voeux je te renouvelle les miens ça ne peut pas faire de torts.Ravi de savoir que tu vas "voyager",si tu t'approche de mon dolmen pas d'hésitation le cidre est au frais et dici là j'aurais bien trouvé un crane pour le boire....(more majorum).
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité