Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 septembre 2009

Au pot 6 : Ô le pot haut

tete_au_pot

" Pas un bateau ? ......alors z'est un casque pour l'école ou le zapeau de la reine " s'exlame avec enthousiasme Capi sous les yeux désespérés de sa grande soeur....

Mais où va donc t-elle chercher de telles idées saugrenues ?? dans des commentaires de blog  peut-être , non ?? A bientôt ??  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Bdfromars : D'un autre coté je t'avouerai que je ne suis pas un expert en dessin de pot .....mmmmh en fait je me demande si je ne suis pas , pas un expert en dessin tout court ..."soupir"<br /> <br /> > Panda : Eh oui tout ce que tu peux ecrire ici peut être utiliser contre toi mais tu peux garder le silence en l'absence de ton avocat ....oups ..je regarde trop de séries américaines moi !!!<br /> <br /> > Sekamado : comment sècher !!! avec toute la pluie qui est tombée ce week-end !! et puis j'ai encore mon appendice , moi !!!<br /> <br /> > Legio : Cervantès avait un cheveux sur la langue et c'est pour ça qu'il n'aimait pas les moulins avants : c'est pourquoi il se mettait toujours à l'arrière pour se rendre à Ibiza <br /> <br /> > Napiso : Il faut en effet que je t'avoue que Capi ne lit pas les commentaires : je les censure pour justement en effet qu'elle ne soit pas influencée par les idées saugrenues de mon lectorat ..;)
N
Du moment que le pot est encore vide, effectivement, pourquoi ne pas le mettre sur la tête ! Il ne faudrait pas que cette idée saugrenue la reprenne une fois qu'elle a rempli son pot, sinon Demaho va se fâcher contre les commentaires de ses lecteurs...
L
V'là qu'i va nous accuser d'avoir des idées aussi sôtes que grenues. Mais c'est tout de même du vécu ça : le pot de chambre sur la tête comme casque lourd,un balai comme cheval c'est même du classique comme scénario.Même Don quichotte...comme il n'avait pas de pot (c'est le cas de le dire) Cerventès lui a donné un plat à barbe.Quoi qu'un plat à barbe t'aurais surement du mal à faire crédible.
S
Contente que mon ânerie soit reprise pour une idée de scénario. En même temps je me dis que l'auteur doit sécher un peu.
P
Honm "où va donc t-elle", ça serait pas plutôt "où va-t-elle donc"? ^^'<br /> Si j'avais sut que les commentaire influençais le scénariste et bien, et bien...<br /> Et bien j'aurai sorti plus d'ânerie! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça c'est pas possible?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité