Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 juillet 2009

Au pot 3 : Retraite anticipée

Retraite_strategique

Le défilé ...ou l'épisode de Dora , a beau être absolument passionnant , Cha ne peut plus supporter le parfum  pestilentiel qui émane de sa petite soeur : d'un bond elle quitte le fauteuil paternel non sans la prévenir : " Ne bouge pas !! Je reviens tout de suite !! Et surtout ne change pas de chaîne....j'aimerai bien savoir comment se termine le défilé ...ou l'aventure de Dora !! "..Oulà !! l'histoire s'emballe : il commence à y avoir de l'action ....Que va donc rapporter Cha ? Le flacon n°5 de sa maman ou le grand couteau de chasse de son papa ( qui ne chasse pas au demeurant !! ) ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Thomas T : lol ..Normal que tu apprécies cette nouvelle technique puisque c'est la tienne !!! et oui j'ai gardé précieusement tes conseils et enfin j'ai réussi à les appliquer ...mais quoi de plus normal finalement pour un président de fan club ..encore merci !!!!!<br /> <br /> > Panda : plein de mercis pour tous tes comms et surtout un énorme merci pour ton tuto que je vais étudier de très près !!!et un autre merci pour ta confiance et ta fidèlité ...avec tous ces mercis j'ai l'impression de me retrouver au César avec une statue dans les mains ...mais qui sait ?? peut-être un jour....,)<br /> <br /> > Legio : Voili , voilou , j'ai ouvert les fenêtres ( avec Windows c'est fastoche !! ) et ahérer un peu le globi ..Avec toutes mes bonnes résolutions de la rentrée tu devrais déjà sentir les premieres rafales du bon air bloguesque !!<br /> <br /> > Bdfromars : mais que sont devenues les pluies de ton enfance ?? et qu'en est-il des orages de ton adolescance ?? et la bruine du jour ??<br /> <br /> > Rsylvie : le gros aventage du métier c'est qu'on peut prendre les vacances qu'on veut dans la mesure du raisonnable ..et le raisonnable est , on dirait , largement atteint ..tu supputtes donc tout à fait à temps !!! lol ...Bonne rentrée à toi également !!<br /> <br /> > Djemaa Pascal : Pas certain du tout que vous allez lire ma réponse ..mais dans le doute je tiens en tous cas à vous remerciez pour vos encouragements !!!<br /> <br /> > Napiso : les doudous ont le précieux don de ne pas sentir les mauvaises odeurs : ça vaut mieux d'ailleurs car souvent ce sont eux qui sentent le plus mauvais !!!!! <br /> <br /> > Nini : pourquoi ?? je dessinais si mal que ça avant ?? je me demande si ton coms me fait vraiment plaisir ...en fin de compte si : tous tes coms me font toujours plaisir !!!<br /> <br /> > Demaho : ah il était temps !!!!!
D
Mes réponses arrivent dans la soirée !!!!!!
R
et que m0sieur a pris du retard !!!!
N
C'est clair que ici aussi, il y a de sacré progrès !!<br /> Ca m'a sauté aux yeux dès que j'ai ouvert ce blog!!<br /> <br /> Les gouts de luxe de Mademoiselle viendrait-il de sa maman ou de son papa?
P
Je suis certain qu'il nous a concocté de ces histoires durant son congé!<br /> Et à bien considérer le temps qu'il à pris, il doit en avoir un paquet ;p <br /> <br /> (oublies pas ton tuto qui t'attends sur le bureau de mon ordinateur chéri tout neuf, ou presque)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité