Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
23 juillet 2009

Au pot 2 : histoire d' O...deur

odeurs

Alors que le défilé en était à son paroxisme ( à moins que ce soit Dora qui était sur le point de trouver son 345 ème trésor ) , Cha est subitement assaillie par une odeur nauséabonde : Beurk beurk beurk !!! Mais d'où peut bien venir une telle infection ? Est-ce que Lapoupou a déterré une carotte avariée ?? Valoupette aurait-elle oublier de prendre son bain mensuel ?? Ou est-ce Capi qui ....qui ...?? Quel suspens !! A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Napiso : LOL ..10 jours !! C'est vrai qu'il est très long ce défilé !!!<br /> <br /> > Sekamado : J'espère que la suite ne fait pas parti de tes scénarii : sinon à quoi bon !!<br /> <br /> > Panda : Je ne sais pas ce qu'en pense Madelaine mais il ne faut pas lui chercher des prouts dans la tête !! .....JE crois que j'ai besoin de vacances , non ?<br /> <br /> > Legio : Et depuis quand le grand Légio se met à devenir prudent !!! ;)<br /> <br /> > Rsylvie : Qui sème le vent , récolte un pet ......je crois que j'ai vraiment , vraiment besoin de vacances !!!<br /> Très grosses bises à toi et à toute ta famille !!
R
et ben,,,, t'en fait bien des histoires pour un prout, un pet, un vent....<br /> <br /> ou alors, pire encore !<br /> quel suspens !!!<br /> <br /> douce journée(période) à toi
L
Vouais et ben moi je vais être prudent...je crois que l'auteur veux nous entrainer dans des endroits ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied,je vais surement dire une annerie en rapport avec mon QI (je prends les devant comme ça...) donc je m'abstiens de tout commentaire.
P
Pourt ou pas prout? Là est la question <br /> A moins que grand-mère n'est un problème avec ça machine a café? <br /> Peu être même pire si l'on tiens compte de la remarque de napiso.<br /> De plus en restant autant de temps devant la télé en pyjama vue les écarts de températures en se moment, c'est un coup à attrapé A la grippe, mais bref, ça n'enlève en rien le suspense qui nous amènera surement là où on ne s'y attends pas!
S
J'adooooore. J'ai mille et un scenari dans la tête.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité