Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 juin 2009

Rencontre 6 : D ' où les doudous doutent

retour_realite

Depuis combien de temps Capi partage-t-elle cet éblouissant spectacle avec ses nouveaux amis ?? Nul ne pourra jamais le raconter et c'est Valoupette , le fidèle et intrépide doudou qui met fin à l'élucubration de la petite fille : " Capi , Capi , on te cherche de partout !!! Il faut absolument que tu reviennes à la maison tout de suite !!!"
Mais où se sont donc évaporées toutes les couleurs chatoyantes ?? Quels étranges pouvoirs détiennent ces mystérieux enfants ??  Y-a-t ' il vraiment quelque chose à comprendre dans cette histoire ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut que je revienne plus souvent suivre tes histoires que j'adore toujours autant.<br /> Domi
D
> Napiso : Mystique ou plus pratique pour l'ésthétique ?? ;) <br /> <br /> > Sekamado : Le pire c'est que ça me fait rire aussi !!! ;)<br /> <br /> > Legio : Toi , un des plus grands baroudeurs et aventuriers de l'hexagone , tu ne parlerais pas anglais ?? Je suis un peu décus !! ;)<br /> <br /> > Tite Chlotte : Il n'y a même pas un seul brin de moquette dans toute la maison !!! mais cela ne veut pas dire non plus que je l'ai toute fumée !!!<br /> <br /> > Martine : Capi est une petite fille qui heureusement ne sait pas encore lire , sinon je suis sûr qu'elle serait très contrariée d'être prise pour un petit garçon , elle qui aime déjà tant jouer à la poupée et mettre des chouchous dans les cheveux ...mais promis je ne lui répeterai pas et nous continuerons à nous promener sur ton blog ;)
M
Du rêve à la réalité: il tombe de haut le pauvre petit Capi, Bernadette de Lourdes n'est pas loin...
T
Je crois que le dessinateur à tout simplement trop fumé la moquette ;)...
L
Si ce n'est pas la farine (puisque tes fréquentations sont saines ...)ça doit être un truc du genre men in black et les pov momes vont se réveiller sans souvenirs.Bien sur que je connais les scarabés anglais mais comme je ne parle pas la langue,j'ai jamais compris ce qu'ils disaient....
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité