Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 mai 2009

Rencontre 3 : Rencontre de 2 types

rencontre_reelle

Et au détour d'une fougère ce n'est pas un nid d'oeufs que découvre Capi , mais deux improbables et magnifiques enfants paisiblement assis sur un vieux tronc d'arbre ...Qui sont-ils ? Que font-ils ? Que pensent-ils ? Ce sont sûrement ces mêmes questions qui se bousculent dans la tête de Capi ..Pas vous ? Pas moi ? Pas eux ? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Sekamado : Et depuis quand tous les petits garçons blonds sont obligatoirement des petits princes ?? Et depuis quand je deviendrais gâteux au point de ressasser les mêmes histoires ?? ;)<br /> <br /> > Legio : Fidèle parmis les plus fidèles ..Même pas de problèmes au niveau du boulot , c'est presque le contraire ..il me laisse de moins en moins de temps ..mais quoiqu'il arrive je continue le globi vaille que vaille !!!!<br /> <br /> > Bdfromars : pas du tout pas du tout : dans le tronc d'arbre il n'y a que quelques champignons et une toute petite colonie de fourmis qui se bagarrent avec des thermites ...la routine dans la vie des troncs d'arbres !!<br /> <br /> > Tovie : mmmmmmh c'est vrai qu'elle est si mignooonnnne ...surtout quand elle dort ENFIN !!!<br /> <br /> >Rsylvie : euuh n'est ce pas à mon tour de formuler plein plein d'excuses pour tout ce retard ....et ces pauvres enfants qui attendent patiemment sur leur tronc d'arbre !!! Plein de bisous pour ce début de toute petite semaine !!<br /> <br /> > Napiso : Comment DEVIENT philosophique ??? mais depuis longtemps nous avons de grandes prétentions intellectuelles par ici !!!! Bon je t'accorde que ce n'est pas toujours évident ...voire carrément très difficile à deviner ...mais ce qui fait la beauté du désert , n'est ce pas le puit qui s'y cache ???<br /> <br /> > Youkomi : En effet peut-être ...ou peut-être pas ...mais à mon avis je penche plutôt pour le "peut-être pas " ...;) La suite ne devrait plus tarder !! oufff !! <br /> <br /> > Mufrabanial : ah ba quand même....Ça faisait un petit bail que je n'avais plus de coms de par chez toi !! il n'y a pas que les œufs qui fondaient d'impatience !!! Très grosses bises bien évidemment à tous les 5 !!!! <br /> <br /> > Titsev et Romane : La cueillette de cerises n'a pas duré longtemps : en 3 week-ends et tout était plié ...tiens ..tiens ..trois semaines ...quelle étrange coïncidence ...Quant aux tuniques , c'est toute l'année !! Très grosses bises toutes ensoleillées également et à très vite !!
T
La suite??<br /> La suite???<br /> Bah alors M. Demaho perdu entre les tuniques de votre femme et la cueillette des cerises?<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> Titsev et romane
M
ouh ouh, t'es où ?
N
Bah oui, on est inquiets, nous !!!
L
Ho camarade dessinateur,pas de nouvelles depuis fort longtemps on s'inquiète du coté des menhirs,j'espère que ce n'est qu'un problème de boulot...rassure nous.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité