Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
4 mai 2009

Rencontre 2 : plus loin

dans_les_fougeres

Capi opte alors pour une stratégie plus adéquate à ses petites jambes : plutôt que d'affronter sa grande soeur en terrain découvert , elle préfère prendre un peu de large pour partir en quête de chocolats mieux dissimulés..C'est vrai que les cloches n'ont pas leur pareil pour cacher dans les endroits les plus impossibles leurs petits trésors ..La petite fille mettra-t-elle la main sur le Saint-Graâl en sucre ?? Est-ce bien raisonnable de s'éloigner toute seule pour une telle chasse ?? Le globi va-t-il enfin retrouver un rythme de parution plus soutenu ?? A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Sekamado : quoi ? tu as pris une journée en plus de tous les ponts du mois de mai ??? mais tu lézardes !!! ;) Gros bizous et à très bientôt ...je crois :))<br /> <br /> > Napiso : Les poules en chocolats sont trop craquantes pour être méchantes ....du moins j'espère ....<br /> <br /> > Panda : Ta gourmandise te perdra : j'espère que tu n'échangeras pas toutes tes magnifiques créations contre des pièces en chocolat !!!!<br /> <br /> > Ullyann : pour ménager ton jeune coeur torturé par cet insoutenable suspens je te promet de clore l'histoire avant l'été ...promis !!<br /> <br /> > Legio : C'est vrai que je suis pas mal occupé en ce moment mais il y aura toujours une place prioritaire pour mes petites puces surtout quand il s'agit de chocolat !!!!!<br /> <br /> > Tite Chlotte : Excellent titre !! j'espère que tu ne l'as pas déjà déposé auprès de l'Inpi !!mmmmmh la cité des oeufs en chocolat ...ça va faire rêvé plus d'un !!!!
T
Tu nous fais un remake d'indiana jones ;)? Capi et la cité des oeufs en chocolat, non?
L
Elle a en effet bien du courage cette petite capi d'aller dans les fougères chercher ses trésors chocolatés.Apparement elle n'attend pas l'aide de son créateur,qui a l'air bien occupé en ce moment.On espère qu'il n'a pas de problème car c'est quelque fois difficile d'assurer la vie d'un globbi,alors que l'on a d'autres choses à faire.Mais d'ici à décembre....Cordialement.
U
Oula la fin en decembre ah ben en guise de carotte il y aura les chocolats de pâques oui c'est un suspence aletant moi je mise sur capi bonne continuation
P
Honm, si tu parles trop de trésor barbe panda roux pourrait bien venir chopé tous les chocolats qui traines, les noir comme les blancs, sans oublier les au lait. <br /> <br /> C'est comme le cochon tout est bon (j'espère que ce n'est pas du chocolat mexicain cela dit...)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité