Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 mars 2009

Petite hygiène 8 : Cha a une bonne idée

devant_lavabo

Revenons à nos petits cochons :malgré tous leurs efforts et leurs diverses initiatives , les deux soeurs réalisent qu'elles ne pourront jamais atteindre le robinet salvateur : pour une fois qu'il n'y avait pas soupe mais pizza ce soir , il faut absolument trouver une solution dans les plus brefs délais :  et c'est alors que Cha propose sa nouvelle idée à sa cadette : que les parents commencent à mettre une part dans les assiettes , elles ne vont pas tarder à arriver toute propre comme un euro neuf !!

Quelle plan a donc élaboré la grande soeur ??Dans quel état allons nous retrouver la salle de bain ?? Par quel tour de passe-passe les chaussettes sont revenues aux pieds respectifs ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol ^^, c gentil ça ^^.
D
avant propos : pas sûr qu'elles soient lues ces réponses mais sinon je tenais à vous remercier tous pour votre fidèlité ..ça fait vraiment chaud au coeur !!!<br /> <br /> > Sekamado : en effet si maintenant on ne peut même plus compter sur les coloristes ...et puis c'est qui le coloriste içi ??? euuuhhhhh :)<br /> <br /> > Tite Chlotte : bien sur qu'elles grandissent et bien sûr que ton absence a été beaucoup trop longue et bien-sûr qu'on aimerait bien connaître la raison de cette absence beaucoup trop longue !!! et bien-sûr qu'on est super content de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> > Napiso : heureusement ce n'est que de la peinture à l'eau .....euuuh est-ce vraiment de la peinture à l'eau ???? argllll !!!!!<br /> <br /> > Legio : excellent le coup des gants c'est une idée à retenir ...même Jeanne y aurait vu que du feu :))))<br /> <br /> > Rsylvie : je n'ai pas du tout envie de te brûler surtout depuis que je t'ai vu en photo toute petite ...et c'est vrai que l'aventage de rester longtemps sans poster c'est qu'on a beaucoup plus de coms ...Très grosses bises à toi !<br /> <br /> > Bdfromars : d'autant que c'est avec la vessie de cochon qu'on fabriquait des préservatifs à l'époque ....comprend qui peut ..;) <br /> <br /> > Gwen : pas question de faire apparaître mes filles en tenue légère dans le net ....la douche est donc rejetée par mon comité de censure !! ;)<br /> <br /> > Lamarmotte : si tu veux je te les envoie pour faire la même chose chez toi !! bonne idée non ? ;)<br /> <br /> > Gwen : Heureusement Ingrid est en disgrâce , PPDA ne sévit plus que sur Arte et que j'ai d'excellente relation dans les plus hautes sphères du pouvoir ( plus haute que notre président , ce n'est pas trop difficile ) :la D.A.S.S s'est donc vu déssaisie du dossier !! ouf sinon il n'y aurait plus de globi !! mais ta sollicitude envers les fillettes m'ont touché et elles auront grâce à toi double ration de pizzas ...si elles ont les mains propres bien évidemment !! ;)<br /> <br /> > Panda : Quelle que soit l'heure où tu arrives , il y aura toujours des parts de pizza au chaud pour toi ...pourvus que tu ais les mains propres !! ;) ( on va vraiment croire que je suis complètement psycho-rigide !!)
D
Les réponses ne devraient pas tarder : lundi ou mardi en principe ...du moins si j'ai une bonne connexion ..merci à tous et à très vite !!
P
Ouf, j'avais peur d'arriver trop tard et de ne même plus avoir de reste de pizza froide, mais je vois qu'il n'en est rien :p
L
On sent que le coeur de gwenn est le coeur d'une mère.C'est vrai ça c'est long pour ces petites...affameur.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité