Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 mars 2009

Petit hygiène 7 : Qu'il est haut le lavabo

Ascencion_hygienique

La pizza va refroidir et les parents risquent de se chauffer , c'est pourquoi Cha et Capi ne manquent pas d'imagination pour atteindre ce fameux robinet : mais même avec toute leur bonne volonté et malgré les périlleuses  acrobaties , l'eau ne coule toujours pas sur les petites mains colorées .

Est-ce vraiment grave si les fillettes passent à table sans être au préalable passer sous le jet du robinet ?? Est ce qu'un peu ne couleurs n'apporterait pas un peu de gaieté au repas familial ?? A quoi ça sert les frites si t 'as pas les moules et le cochonnet si t 'as pas les boules ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Sekamado : euuh j'ai beau réfléchir je n'ai pas trouvé une super explication convaincante ..ce n'est pas très gentil de se moquer .. ;) <br /> <br /> > Napiso : mééééé euuuuh pas besoin d'enfoncer le clou ..pour un peu personne ne remarquait ;) ...quant au lavabo en effet il devient joli : ce serait dommage de le nettoyer , non ?<br /> <br /> > Art-lette : mais je ne peux pas tout faire : à la fois les dessiner et les aider ..et après on va m'accuser d'être un mauvais père !!...Bon dimanche à toi aussi ( pas le même ....le prochain !! ) <br /> <br /> > Gwen : N'est-ce pas ??<br /> <br /> > Rsylvie : LOL et maintenant qu'on est tout les deux dehors , on se fume une clope ?? Zut , j'ai arrêté il y 4 ans !! bon on se boit un café alors ?? ;) Bonne et douce semaine à toi !!<br /> <br /> > Legio : en tous cas tu sais ce qui t'attend si tu viens un jour dîner à la maison : pas question d'avoir des mains pleines de peinture à table !!!!!!<br /> <br /> > Panda : L'araignée est comme Beethoven : pas besoin de voir pour dessiner de belles choses !!!PLUS QUE 13 JOURS !!!!!!!!!!!!
P
Va y avoir de l'eau dans la soupe si sa continue comme ça, ça sent la douche ^^ <br /> <br /> (et l'araignée ne pourra pas faire de jolis poste si elle vie dans une caverne lugubre et mal ordonné ;D)
L
La vache t'est dur avec les petiotes,on se croirait aux pompiers de Paris, tu passes la planche tu manges,tu passes pas ...,je sais qu'on prend des filles maintenant aux commandos et que rien ne vaut l'entrainement mais c'est pas un peu tôt.?
R
wouhaOU c'est vraiment un blog d'actu !!!<br /> et dites donc, si elles empruntaient le chemin de la petite araignée ???<br /> j'ne veux surtout pas dire que papa ferait mieux de prendre un torchon plut^t que d'écrire des...<br /> ok,,,,, moi aussi, je sort !<br /> <br /> allé douce semaine et bisous quand mê^me !!!
G
c´est d´un suspens insoutenable !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité