Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
22 février 2009

Petit Hygiène 3 : Paint ball sans ball

Dessin_de_paintball

La petite soeur est rebelle : pas question de se laisser influencer de quelques manières que ce soit et il va falloir protèger son oeuvre  avec véhémence : " l'art est l'expression physique de ses propres  sentiments et doit être libéré de toutes contraintes académiques " argumente-t-elle à peu près à son ainée ...... avec d'autre mots. Mais Cha est également très têtue et estime que si Capi veut persévérer dans le domaine , elle doit acquérir les bases essentielles du dessin et ça commence par des cheveux bien droits et un beau nombril sur un gros ventre !! Le débat risque donc d'être agité .Qui va trouver les meilleurs arguments pour imposer son point de vue ?? Les doudous ne devraient-ils pas s'interposer , plutôt que de faire n'importe-quoi ?? Et en quelle couleur verriez-vous la chambre ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : C'est ça le vrai luxe : chaque fois que je mets à la poubelle un gribouillis d'une de mes filles , je jette peut-être plusieurs millions d'euro en même temps : la classe !!! ;)<br /> <br /> > Napiso : ^^^^ lol ..le poisson n'est jamais frais souviens-toi ..en tous cas je te félicite pour ton excellente culture !!! ;))<br /> <br /> > Bdfromars : Demain il va y avoir du César : la côte du César est bonne aussi ??<br /> <br /> > Namaki : Mais c'est pas cool tout ça ..j'aurai du les imaginer dans des activités plus calmes genre partie de domino ou petite dînette ..;)
N
ouh la la !!! il va falloir repeindre la chambre et passer les vêtements à la machine !
B
En fait de Matisse, ne serait-ce pas plutôt du Yves Klein, qui se vend très bien aussi par ailleurs.
N
Comme argument, ont-elles pensé au saumon frais qui vient de passer par la fenêtre ? Si j'en crois mes lectures d'Astérix, le poisson (frais ou pas frais, d'ailleurs) est un argument efficace, dans les disputes...
L
Ha toujours ce combat des anciens et des modernes....Réac,Réac, c'est bien mais un peu de prudence....conserve donc ce qu'elles vont "pondre" et pense très fort au prix du matisse vendu hier par Berger,on ne sait jamais,non ne me remercie pas on verra plus tard...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité