Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 février 2009

Petite hygiène 1 : Barbouillage organisé

Peinture_enfant

En ce premier matin des vacances , les deux soeurs développent avec enthousiasme leur fibre artistique : du rouge , du bleu , du vert ....toutes les couleurs s'étalent joyeusement sur les feuilles de dessin et même un peu au delà parfois ..C'est quand même sympa les vacances ......pour les enfants !!Faudra-t-il repeindre entièrement la chambre après les congés  ?? Les puzzles ou la petite dînette ne sont-ils pas des jeux plus appropriés ?? Qu'est ce qu'il y a donc ce soir à la télé ?? A bientôt ??

J'en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à mon neveu qui poursuit brillement de grandes et longues études de médecine ..C'est aussi une forme d'art la médecine , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super de développer l'esprit créatif des demoiselles... en plus en cette période de carnaval (ici dans les cantons de l'est) les demoiselle s'en donnent a coeur joie avec des couleurs vives.....
D
> Légio : Un toubib qui ne verrait que des biens-portant déprimerait certainement : il se poserait des questions quant à sa véritable utilité , non ? bien que les médecins chinois ne sont payés que quand leurs patients sont en bonne forme ...comme quoi ..quant à Thomas T il est trop loin pour acceuillir dans ses cours mes fillettes ...heureusement d'ailleurs sinon je perdrais vite tous prestige auprès de mes filles ...il est trop fort ce Thomas !!!<br /> <br /> > Napiso : Ne serais-tu pas la petite fille cachée de Sherlock Holmes et de Miss Marple ?? En tous cas l'étau se resserre et ce n'est pas en mangeant des petits cannelés que je vais m'en sortir !! quant à mon neveu , sa spécialité dépendra certainement de son classement à l'internat ..mais si il pouvait se diriger vers la médecine du sport , il serait ravi !!<br /> <br /> > Sekamado : C'est pas mal du tout , natation comme activité et certainement moins ...salissant ..mais nous n'avons pas encore comme chez vous une piscine intérieure ...et même pas extérieur d'ailleurs ..et on profite tout juste de la baignoir ...<br /> <br /> > Seb : tu es toujours le bienvenue Seb, ça c'est sûr ..quant aux dispositions de mes filles pour le dessin , je rêverai vraiment de pouvoir leur donner quelques petits conseils ..tout plutôt que jouer à Barbie ....
S
Et oui Seb, "le retour"<br /> <br /> Bon anniversaire toub', <br /> <br /> Tiens le Gris bouillage, l'Art tistique, me rapelle vaguement quelques scénes quoitidienne.<br /> <br /> Bon aprés pour ce qui est des nos artistes, elles essaient d'égaler le niveau du papa... Allez les filles vous n'avez qu'un handicap de quelques années... Bien pris, c'est jouable.
S
Heureux anniversaire au futur toubib.<br /> Quant aux filles, elles ont une semaine d'avance sur Zouzou. Son programme n'est pas art plastique (je préfère cette appellation à barbouillage, c'est moins décourageant) mais "natation", enfin barbotage.<br /> Je vois que Valoupette regarde d'un oeil suspect cette activité alors que Lapoupou a déjà les pattes bien violettes.
N
PS : au fait, bon anniversaire à ton neveu ! C'est vrai que ça ne doit pas être un boulot facile, médecin. Est-ce qu'il s'oriente vers une spécialité ?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité