Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 janvier 2009

Reclamations

Reclamations

" Il serait temps que notre Papa reprenne en main le Globi : On veut de nouvelles aventures avec pleins de nouveaux personnages et tout et tout ...et ce serait bien aussi qu'il réponde aux nombreux coms précédents , tous aussi adorables et encourageants les uns que les autres !!! ALLEZ PAPA , au boulot , C'EST FINI LES VACANCES  !!!!! ALLEZ HOP !!! " ..
Ce n'est jamais très agréable de se faire remonter les bretelles par ses propres filles ...surtout quand elles ont raisons ..mais elles ne perdent rien pour attendre et elles ont intérêt à bien travailler à l'école ...plus tard !! D'ici là je suis bien obligé de satisfaire leurs légitimes éxigeances et me remettre avec plus d'assiduité à la planche à dessin !! En avant donc pour une nouvelle saison pleine de péripéties et de rebondissements ..  A très bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super le gène du rasage n'est pas perdu.....
A
Moi, je n'osais pas rouspéter, mais je commençais à te trouver bien paresseux! Mais .."Qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre"! comme dirait quelqu'un que je ne connais pas! Courage! Au boulot!
D
> Legio : mais c'est au contraire le rêve toutes ces femmes à la maison ..toutes amoureuses de moi je n'ai pas un sale morveux qui ne rêve que de m'assassiner ...oufff..<br /> <br /> > Sekamado : oui oui nous revoili , revoilou ...Gros bisous lotetgaronnois !!<br /> <br /> > Martine27 : oui et s'il n'y avait que pour le dessin ..mais elles ne me laissent aucun répits ces petites demoiselles ....et c'est tant mieux !!<br /> <br /> > Carobalou : Et dire qu'il y en a un qui a dit que la femme était l'avenir de l'homme : MAIS COMMENT A T IL DEVINE ?????<br /> <br /> > Capucinevao : Et taper des pieds dans la neige , ça éclabousse tout le monde !!!
C
j'veux pas dire mais je tape du pied moi aussi ;-)
C
yessss allez au boulot.... on attend aussi nous....:) heureusement que les nanas osent affronter leur "père"
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité