Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 octobre 2008

Pommier 16 : Defilé de vers

defile_de_vers

Et dans un seul élan , tous les petits vers s'extirpent comme un seul homme asticot de leur vieille pomme chue et suivent avec confiance Lapoupou dans de nouvelles contrées ....L'étrange procession arrivera-t-elle à destination ?? Le doudou leur fera-t-il traverser des océans en furie ou des déserts impitoyables ?? Écouterez vous pour une fois la musique du jour   ?? A bientôt ??


Découvrez Slovac Philharmonic Orchestra!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> Merci pour ce lien musical, j'adore.. je connaissais "d'oreille" mais grace à toi je peux mettre un nom sur son compositeur. Cela me fait penser à l'incontournable "Pierre et le Loup" de Prokofiev,de plus je trouve que ce joli conte va très bien avec ton blog, tes histoires (pour les petits et les grands )sont tout autant captivantes, suspense, rebondissement...tout y est, et maintenant il y a même de la musique... la classe ! A bientôt
A
C'est le joueur de flûte d'Hamelin, non ?
D
> Legio : toi aussi ton cheval a un portable : mais qu'utilise-t-il comme forfait ?? SFR ( à cheval ) sûrement !!C'est vrai que tu es un peu fou !!! on ne fait pas de ski nautique avec cette température !!!! ;) <br /> <br /> > Sekamado : Pas question de desert mais plutôt de dessert .....surtout en ce moment ...La spiritualité dépassé par la gourmandise !!!<br /> <br /> > Art-lette : C'est vrai qu'il vaut mieux des chameaux plutôt que des vers pour transporter le sel dans le Ténéré ..sauf pour ceux qui ont le cholestérol ..tu vois , tu n'es pas la seule à divaguer ..très bonne semaine à toi aussi !!<br /> <br /> > Mirmi : Un immense merci pour le lien et surtout pour le commentaire du globi sur ton précédent billet : je suis tout rouge de confusion ..c'est vraiment adorable ...tout comme ton blog d'ailleurs ..et la petite Suzy !! a très bientôt et encore merci...et grosses bises <br /> <br /> > Rsylvie : la promenade d'asticot au clair de lune t'inspire à merveille :comme quoi , un ou deux petit vers le soir ça ne peut pas faire de mal surtout sous forme de coms ...;) Je te souhaite une très bonne et douce semaine
R
et ben qui lu cru<br /> des lombrics en fil indienne<br /> qui poursuivent un lapoupou<br /> pour le manger tout cru ?<br /> <br /> car ne nous méprennons pas<br /> mais lapoupou est terrifié <br /> (y a qu'a voir sa trombinne) <br /> par ses poursuivants métamorphosés en terribles rempants par un soir de lune rousse...<br /> <br /> ha! les nuits de pleine lune<br /> les terribles histoires rousse au clai de lune <br /> et ben moi, j'aurais la frousse <br /> a toi aussi, que ta journée soit douce
M
j'ai mis un lien de ton blog sur le mien.... ma petite fille attend la suite de ton histoire avec impatience...<br /> bizz
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité