Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 octobre 2008

Pommier 12 : Et là , c'est encore le drame

chute_de_pommes

Argll..mais c'est la catastrophe  !!!..La pauvre petite Cha !!! Non seulement elle n'a pas réussi à raccrocher le sweet home de Rosby mais ce sont des kilos de pommes qui lui dégringolent soudain dessus..Pas facile la vie d'héroine au grand coeur ! La petite fille persévérera-t-elle dans sa politique de relogement ?? Y aura-t-il assez de pommes pour une belle tarte faite maison ?? Devrait-on  trouver une corrélation entre ces fruits et les banques d'affaires mondiales du moment ?? A demain ??

   


Découvrez Gabriella Cilmi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Panda : Mais pas du tout , toutes ces questions sont absolument pertinentes ...^^^^^Fais quand même attention où tu marches ...ce serait vraiment que tu te casses le poignet en tombant !!!!!!!!<br /> <br /> > Mufrabanial :aaaaahh les maronniers !! Une cour d'école sans marronnier c'est comme un gigot sans ail ...Mais c'est vrai qu'il faut que tu recommande à ta petite Lice de faire attention tout de même ..elle est tellement mignonne ...Au fait dans cette histoire je vous ai adressé un petit clind'oeil particulier : l'as tu remarqué ?? Trés trés gros mimis à tous les 5..<br /> <br /> >Sekamado : En effet , le cours de la barile de pomme brut est en dessous des 80...des 80 quoi ??? Merci d'avoir pensé à ma fête c'est trop sympa ;)<br /> <br /> >Nini : Non ,non pas question de te censurer ..et puis tu as bien le droit de voir des loups sous les pommiers ..Et si on la partageait ensemble cette tarte ??<br /> <br /> >Legio : ton analyse est tout à fait pertinante et en plus très drôle ... c'est bien connu la crise financière est causée par les retraités avec leur fond de pension ..mais des retraités américains bien évidemment !!!!!
L
Quelle aventurière...découverte de la vie intéressante... et oui les pommes ça tombent.Il ne lui reste plus qu'à les ramener à la maison pour en faire des tartes.Bien sur les bourses font comme les pommiers quand la spéculation a fait murir le fruit il tombe,et c'est nous qui sommes pris pour des pommes et c'est pas de la tarte.
M
J'ai pensé à Cha aujourd'hui, parce que dans la cour de l'école de ma Lice, il y a un marronnier...finalement, je me suis dit que Cha ne s'en sortait pas si mal avec son pommier. J'ai contourné l'arbre... Je vais faire quelques recommandations à ma fille. Heureusement qu'il y a ton blog !
S
bonne fête
N
Je n'ose plus rien dire car j'ai trop peur de me faire jeter des pommes !! Je me verrai bien plutôt manger une tarte aux pommes pour ce midi!<br /> Bisous
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité