Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 septembre 2008

Pommier 1 : Derniers jours d'été

promenade_enfant

Ce n'est pas parceque c'est la rentrée qu'il faut croire que l'été est fini et qu'on n' a plus de temps de prendre son temps : Cha profite donc des derniers rayons de soleil estival pour se promener dans le jardin tranquillement ....Mais quelle nouvelle aventure trépidante attend la fillette ?? Quel nouveau danger la menace ?? Quel temps fera-t-il ce week-end ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me disais bien que cette coccinelle me disait quelque chose ! Bien vu !<br /> En tous cas, je suis pas contre un petit rayon de soleil... ni d'une balade dans la campagne, ni même d'une pomme en forme de coeur à déguster !<br /> Bravo, c'est tellement printanier que ça requinque !
D
> Angie : En fait ça dépend du jour ..et puis dans le globi c'est moi qui décide quand il fait beau ou pas ..C'est un sacré avantage !!<br /> <br /> > Legio : Content que le début te plaise mon cher Legio et j'espère qu'il en sera de même pour le milieu et la fin ..euuh sinon juste pour te dire que je suis en effet lyonnais de naissance et de coeur mais expatrié dans le sud-ouest..mais tu as quand même tout à fait raison pour la météo de Lyon ..;)<br /> <br /> > Sekamado : Oui , le petit prince tourne dans le désert maintenant à la recherche de son mouton ..c'est ce qui fait la beauté du desert , non ?<br /> <br /> > Youkomi : Dans le globi je peux , mais dans le vrai monde malheureusement je n'ai plus aucun pouvoir ..je suis vraiment désolé ...quoique ... si j'essayais vraiment ? ...:)) <br /> <br /> > Arlette : les enfants , les instits et toi aussi trés chere Arlette tu es un soleil , ça c'est sûr : la preuve , tes coms illuminent le globi !!!<br /> <br /> > Esmeralda : Là , tu m'impressionnes vraiment : en effet tu es la seule à avoir remarqué mon petit clin d'oeil à Gotlib !! Maintenant reste à trouver quel rapport avec l'histoire ...je suis sûr que tu vas trouver !!! Je n'ai pas beaucoup de lecteurs mais mes fidèles sont vraiment exeptionnels en plus d'avoir du talent !!! <br /> <br /> > Tat : il était temps !!! ça fait un an et demi que le globi existe et tu le mets dans tes favoris que maintenant !!!! bon c'est bien parceque c'est toi ...Grosses bises à tous les 4 aussi et en effet vive les pruneaux ...mais avec modération bien évidemment !!
T
Coucou ! J'avais promis, donc me voilà enfin !<br /> Ca y est, ton blog est dans mes favoris, donc je te promets que je le visiterai autant que le panier de la fraise masquée !<br /> Grosses bises à vous 4. <br /> Et vive les pruneaux !!!
E
je compte bien faire comme Cha aujourd'hui : <br /> parcourir un joli coin verdoyant à la recherche du meilleur rayon de soleil pour faire un dessin...<br /> Cha préfère lire un recueil de Gotlib ;-) un bien bon moment en perspective....8D
A
Le soleil, le soleil, mais les enfants sont Le Soleil! Et à l'école, elle va rencontrer des tas de Soleils comme elle...sans compter sa maîtresse, mais ça, c'est pas gagné! (il ne faut pas le lui dire!) Bon courage les enfants et les instit!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité