Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 avril 2008

Nouvelle interruption pour annonce pas exeptionnelle

Poisson_avril_2

" C'est mon papa qui m'a obligé , c'est mon papa qui m'a obligé !! " s'excuse Cha d'un air contrit...C'est vrai , ni Cha ni Capi ne sont responsables de ce petit poisson d'avril dont je suis finalement trés fier car il a suscité de votre part de trés chaleureuses réactions !! Pourtant je ne pensais vraiment pas qu'il allait fonctionner : j'avais bien poster un 1er avril et si vous passez votre curseur sur le dessin vous verrez apparaître le nom du dessin .J'espère que cette petite farce vous aura quand même fait sourire ..Mais allez-vous quand même continuer à suivre les aventures de Cha et Capi ?? Demaho accédera-t-il un jour quand même aux médias nationaux ?? Le Globi sera-t-il un jour publié dans la Pléïade ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est que j'y ai cru, moi aussi ! Et l'ai même dit! J'ai donné l'adresse de ton blog, mais je suis sûre qu'on ne sera pas déçu car ton histoire n'a pas besoin d'être primée pour être super rigolote. Au diable les prix, je suis bien placée pour le savoir!<br /> A bientôt!
D
> Légio : Pour ùç)=ù^$ je te l'accorde mais pour &àç_è-('=ù , là je trouve que tu y vas un peu fort !! C'était une toute petite blague bien innocente qui m'a permit de rêver un peu : " je me voyais déjà en haut de l'affiche .." En tous cas remercie ta charmante et adorable femme pour ses prières : mais peut-être ne seront-elles pas vaines ?? Et merci pour ton soutien toujours aussi chaleureux !!<br /> <br /> > Thomas T : bien plus que tu ne le soupçonnes : même ma mère m'a appelé toute heureuse pour m'engeuler de ne pas l'avoir prévenue de vive voix ..elle a été trés décus en apprenant la véritée ...Et c'est vrai que vos réactions m'ont fait vraiment trés plaisir ..et que tes conseils ne sont certainement pas tombées dans l'oreille d'un sourd ..je te tiendrais au courant bien évidemment !!Merci à toi !!<br /> <br /> >Youkomi : mais tu n'as pas de face à sauver !! c'est moi qui suis un sale gosse et c'est tout ..et si tu t'en doutais c'est peut être tout simplement que tu pensais que je ne la méritais pas cette interview ..et tu as raison !! ;)<br /> <br /> >Esmeralda : tu es vraiment adorable : c'est toi qui sera bientôt à l'honneur des médias avec ta trés prochaine exposition : j'espère que tu nous tiendras au courant !!! Et merci pour tes "bisous quand même " qui me font toujours plaisirs !!Trés gros bisoux à toi aussi !!<br /> <br /> >Loula : Merci Loula pour ton optimisme infaillible , cela me fait trés plaisir ..Trés grosses bises à toi aussi !!
L
Demaho, j'y ai crû....mais t'as raison, tu seras dans la pléiade !! c'est encore mieux...<br /> bises
E
bien joué!! <br /> comme je n'ai aucune notion du temps, je n'avais absolument pas capté le poisson d'avril(on peut me faire gober n'importe quoi...)<br /> mais là, ce n'était pas n'importe quoi, pour moi c'était crédible, alors ce n'est que partie remise...;-)<br /> bisous quand même;-)
T
héhéhéhé... Bien joué, manifestement tout le monde y a cru ! Mais c'est dommage, et au moins tu auras pu constater que tous tes visiteurs étaient vraiment contents pour toi ! C'est bon pour le moral, nan ?... Pour passer vraiment sur RMC, tu n'as plus qu'à prendre en otage Lapoupou et réclamer 1 million d'euros où tu le plumes comme un poulet ! :oD<br /> <br /> En attendant, tente de contacter tout de même les groupes de presse dont je t'ai parlés... Je maintiens tous ce que je t'ai dit... Bravo pour ton poisson d'avril ! Bien joué !... héhéhéhé...<br /> <br /> @+...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité