Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 avril 2008

Interruption pour annonce exeptionnelle

Poisson_avril

Le Globi va enfin devenir célèbre !!! En effet dans le cadre du festival de Roman ( je remercie encore trés chaleureusement les 27 personnes qui ont votées pour moi !! ) RMC info à travers son émission " De quoi je me mail " ( émission qui passe tous les samedis entre 11h et 13h ) m'a accordé une trés courte interview par téléphone ...C'est vrai que j'ai pas mal bafouillé et qu'il a fallu se reprendre à plusieurs fois mais ils m'ont assuré que je passerai quand même à l'antenne le samedi 19 avril !! Et j'ai quand même eu le temps de parler de certains d'entre vous ..Mon premier passage dans un média national !! Je vous donne donc tous rendez-vous le 19 avril et n'hésitez pas à me laissez des coms aprés pour dire ce que vous en pensez !! Le globi va t-il être célèbre ?? Vais-je devoir embaucher un assistant pour répondre aux centaines de coms à venir ?? Bayard presse reconnaitra-t-il enfin le talent des petites filles pour publier leurs aventures dans une de leur revue ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais écouter !! Si je n'oublie pas d'ici là !<br /> Pour Bayard, pourquoi pas ?
L
j'essaierai d'écouter RMC le 19 avril entre 11 et 13 H...<br /> Demaho, c'est la gloire qui t'attend.... tiens bien le choc... cela va être ta fête... <br /> je te fais une bise
M
que dis-tu de 15?? Bon c'est un peu frustrant de se faire avoir comme ça..en plus j'en avais parlé à la famille.Je préssentait la vérité mais je préférais croire que c'était vrai...Mais bon ta réponse et ta quadruple ;) ration de kinder me réconforte!!!
D
euuhh c'est juste pour ne pas laisser 13 commentaires : 14 c'est mieux !!
D
>Esmeralda : non , non tu vas continuer à pouvoir poster comme tu veux ..et aussi tu vas pouvoir enlever tous ces post-it qui ne servent plus à rien ..mais surtout merci beaucoup pour ta trés gentille réaction <br /> <br /> >Thomas T : je ne sais plus où me mettre et à défaut de respect ( que je ne méritais pas de toute façon !! ) j'espère que je vais garder quand même ta sollicitude : en tous cas ton coms était vraiment trés sympa et en plus trés instructif : et puis même si je ne passe pas à la radio qu'est ce qui m'empêche de suivre tes conseils ..merci encore mon cher Thomas !!<br /> <br /> >Capucineyao : tu avais compris , tu avais compris ..C'est bien vrai ce mensonge ?? ;) <br /> <br /> > Arlette : merci pour tes encouragements et c'est vrai que j'aimerai bien voir les deux petites filles en dessins animés..mais bon c'est pas gagné !!<br /> <br /> > Youkomi : je finis de répondre à tous les coms et aprés je me précipite sur ton tutorial que j'appliquerai à mon avis trés vite ..et je suis bien content que ton gros travail se soit enfin réalisé !! merci beaucoup et profite bien de ton week-end de vacances pour nous créer plein de nouvelles choses !!<br /> <br /> > Legio : tu vas pouvoir continuer à laisser tes commentaires pas du tout foireux sur le globi sans crainte et même que tu ne vas pas être obligé de changer de poste de radio et encore moins de dolmen !! merci encore pour tes félicitations !!<br /> <br /> > Karine : pauvre petite Domitille qui a déjà la pression : peut-être qu'elle ne veut pas marcher trop vite parce qu'elle aime trop se faire prendre dans les bras de sa maman aussi !! en tous cas merci pour votre gentillesse et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon petit poisson d'avril !! A trés bientôt !!<br /> <br /> > Rsylvie : Et si malheureusement , tu avais préssenti la véritée : c'était bien un poisson d'avril : mais je ne désespère pas un jour d'être publié ( ce serait hypocrite de prétendre le contraire !! ) mais le globi me permet surtout de réaliser de trés belles rencontres !! merci à toi et grosses bises à toute ta petite famille ..<br /> <br /> > Toi : Denisot répond : mais monsieur P... , je me fiche complètement de votre oncle et de ses petits grabouillis et de ses blagues à deux balles : c'est vous qui m'interressez et j'aimerai en savoir plus sur votre dernière réalisation !!...pour me faire pardonner ... une triple ration de Kinder suffirait ??
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité