Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 mars 2008

Chocolats de Pâques 1 : Préparatifs

Avertissements : Ce premier dessin a été réalisé pour l'anniversaire d'une excellente amie bloggeuse que certains connaissent déjà : En effet dans le blog de Marguerite il y a eu une super fête d'anniversaire ( voir post du 12 mars ) et fort de ce succès maintenant Marguerite compte aussi organiser le prochain Noël ..Mais pour en revenir à nos héroïnes , j'ai sauté sur l'occasion pour recycler ce dessin et 'intégrer dans une nouvelle histoire qui elle même est un peu décalée ..Voilà donc les nouvelles aventures de Cha et Capi à ......Pâques !!

Oeufs_de_Paques_1

Aujourd'hui est un grand jour puisque les cloches ont , comme chaque année ,  déposé dans le jardin tout un tas de petits oeufs en chocolat ..Mais pour ce genre de cueillette , pas question d'y aller n'importe comment : il faut une tenue adéquate !! Cha et Capi trouveront-elles les vêtements appropriés ?? Auront-elles été suffisamment sages pour les cloches ?? La marque Milka appréciera-elle à sa juste valeur cette petite publicité à peine déguisée ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est qu'ils sont trés mignons, ces deux enfants ! Z'ont bien espiègles aussi...<br /> J'attends leur bétise avec impatience !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
C
héhéhéhé, je vois que tu fais partie de ces hommes qui offrent un cadeau à leur femme au lieu d'à leur mère.....transfert douteux au demeurant....;-)<br /> tu n'auras aucun moyen de pression sur moi, l'Homme sait très bien que la fête des mères c'est pour SA mère le cadeau daubé....moi j'ai le collier de nouilles ça me suffit bien :D<br /> DONC pas de chance, la tunique milka elle est pour TOI j m'en vais faire du lobbying auprès de qui de droit !!!<br /> hahahaahahah
D
> Youkomi : Mais je te croyais en plein boulot !! ;) Non , non pas de secret entre nous , tu penses bien : en fait je dessine d'abord sur un bloc de dessin au crayon , puis je scanne , puis je le transcris en bleu , puis je l'imprime , puis je le redessine dessus au feutre noir puis je le rescanne et enfin je le colorise ..quand je suis pressé , mon dessin crayonné est tout de suite passé au feutre noir ( mais j'aime bien garder mes dessins au crayon !! ) ..Et voilà rien de compliqué mais parfois assez laborieux ..Quant à toi j'attends avec impatience ton tuto sur ton décor !!<br /> <br /> > Martine 27 : Si c'est le cas , promis je vous en ferai profiter !!!<br /> <br /> > Loula : Ce n'est pas bien de se perdre comme ça !! Cela ne risque pas de m'arriver , ton blog etant en sécurité dans mes favoris ..Oui oui , la chasse aux oeufs est ouverte :) ..bises à toi aussi !!<br /> <br /> > Toi : Il manquerait plus que ça que je ne te téléphone pas aujourd'hui ..tu n'as pas tout compris en effet mais il me semble que tu as quand même saisis le principal !!!!<br /> <br /> > Nini : Tu me mets une sacré pression ..je suis trés chagriné que la précédente histoire ne t'ai pas plu et j'éspère que les suivantes te séduiront plus ..et sinon , reste quand même !!!!!!!!!!!<br /> <br /> > Capucineyao : C'est vrai qu'en général je suis trés friand de ton humour mais cette fois-çi je ne sais pas pourquoi ...beaucoup moins !! De toute façon je vais me venger et suggérer à ton mari de t'offir pour la fête des mères le magnifique robot ménager dont tu rêvais ou le tout nouveau fer à repasser qui te manques tant !!!;)
C
j'suis sure que si tu titilles un peu la fraise tu les auras tes tenus milka...et même une pour toi !!! hahahahaha
N
Le dessin est super chouette et les petites robes sont très chou !! Je suis impatiente de lire l'histoire car faut avouer que l'histoire sur la lune ne m'a pas trop inspirée! (Désolée)<br /> Bises
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité