Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 mars 2008

L'exploit 14 : Epilogue

Exploit_14

Tandis que les deux soeurs continuent à faire les pîtres , par la fenêtre entrouverte , s'échappe un drôle d'engin bien abimé , comme si on lui avait marché dessus , et dans lequel quatre petites étranges créatures  semblent être dans tous leur émois : quels souvenirs vont-ils rapportés de leur première expédition d'exploration ?? Leur soucoupe endomagée pourra-t-elle les ramener chez eux ??Lapoupou racontera-t-il à quelqu'un ce dont il vient d'être témoin ?? Quelle nouvelle histoire vous attend de-demain ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Arlette : merci beaucoup et j'espère comme toi que tous mes petits personnages vont continuer à évoluer le plus longtemps possible sur la toile <br /> <br /> > Thomas T : Loll..un apéritif d'aliens , ce serait sympa pour accompagner le champagne , non ?? Quant au régime du père , il aimerait bien en effet être végétarien mais malheureusement il aime encore trop la viande ( ça fait parti d'une de ces nombreuses contracictions..mais chuuut !! ) <br /> <br /> > Legio : Le chef parle à ses sulbalternes : " Ramenez moi donc ces étranges énergumènes , ils m'ont l'air tout à fait intéressants !!! " <br /> <br /> > Toi : Voilà , je les ais récupérées toutes les deux dans un aller-retour dans le WE : C'est vrai qu'elles sont vraiment trés mignonnes quand même !!! bon je te raconterai ça de vive voix , puisque je sens qu'il va falloir bientôt que je t'appelle moi ..je ne sais plus pourquoi d'ailleurs mais bon ...<br /> <br /> > Esmeralda : ESMERALDA !! je suis tout à fait choqué par tant de cruauté ...non , non , je ne suis pas du tout en train de rire ...bon si , d'accord , j'avoue , un petit peu .....beaucoup !! En fait je crois que j'adore carrément ce genre d'humour !!!!
E
et dire que David Vincent n'a pas réussi à se débarrasser des envahisseurs! c'était pourtant évident! il suffisait de leur marcher dessus!!
M
Je suis sûr que casimir est l'un d'eux, c'est un espion !!...cours dans la chambre de Capi...vite!!! T'es à l'autre bout de la France...désolé pour toi mais ta fille viens de devenir un monstre à très grosse tête, et tout vert!! Ah j'avias oublié le décalage horaire..il est encore temps de la sauver!! Suite de-demain??
L
Chef chef, pas net ces humains, marchent à 4 pattes, pas de sens de l'équilibre et quand ils tombent ils rigolent.leur grand chef se sert d'un bidule qu'il appelle pissé je suppose qu'il a envie...mais il doit avoir des problèmes de ce côté car après qu'il a bien pissé, d'autres humains le félicitent.Et il y a une rafale de trapadingues qui viennent discuter avec lui.Il y en a un qui s'appelle Tomate ou quelque chose d'approchant.J'ai lu qu'il faisait de l'humour mais comme je sais pas ou j'ai pas pu en ramener un échantillon à étudier.Y même un vieux, un nommé Légio qui parle bizarre, c'est de l'art Go,je pense que l'équipe qui est partie étudier le japon en ramenera. Y en a bien d'autres et on les comprend pas tous, y a une nommee sylvierrr qui parle en code, faudrait une énigma pour traduire.;; Tout ça a l'air de beaucoup les amuser mais pas moi.Je rentre à la maison.Terminé .ET.
T
"Vaisseau amiral, nous rentrons à la base, ils sont tous dingues ces humains ! En plus la père semble végétarien et il serait bien capable de tous nous bouffer en nous prenant pour des olives ! Mission bien trop dangereuse !!! Terminé"... ;oD<br /> <br /> @+...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité