Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 mars 2008

L'exploit 9 : Et soudain ..le drame

Exploit_9

Malgré tous les efforts de chaque partie du corps de la  petite fille  et malgré toute sa bonne volonté , les chevillettes tirées , c'est la pouponnette qui choît : " BOUM " !! La chute est d'autant plus douloureuse qu'il s'en fallut de trés peu pour qu'elle ne se produise pas .Capi surmontera-t-elle ce nouvel échec ?? Réussira-t-elle à se lever vaillament pour entamer un nouvel éssai ?? Ces crocs-en-jambe du destin sont ils une fatalité dans la vie de chacun ??A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(un grand merci pour l'indulgence accordée à mon absence de com. ces temps ci. beaucoup prise, lettre, pétition, peinture... mais voilà, tout est mis en place, <br /> d'ailleurs une p'tite signature dans l'61 serait... serait bien !)<br /> et bonne semaine à toi aussi.<br /> affectueusement rsylvie
V
Coucou !<br /> Moi c'est Vinciane, il y a quelques temps tu as écrit le tout premier commentaire sur mon blog tout neuf ! J'ai donc été curieuse de visiter le tien!<br /> Et je vois que tu fais de l'ullustration, jaime beaucoup, et à ce sujet, je suis demandeuse de conseils : un ami m'a demandé d'illustrer une histoire qu'il a écrit, au niveau des décors j'ai pleins d'idées mais alors pour les personnages, je n'y arrive pas du tout! comment t'y prend tu toi ? as tu des conseils à me donner ?<br /> Merci à toi ! et à bientôt ;)
R
et ben, ça pouvait être que la maladie..<br /> parc'que si longue, l'absence était louche.<br /> alors tu te couches<br /> tu te mouches <br /> ça c'est pour la rime<br /> pas de frime<br /> tu prends soin de toi<br /> quitte à grignotter des p'tits poids<br /> et tu nous reviens<br /> bien<br /> meme trés bien<br /> enfin tout l'touintouin<br /> et plus si affinité.<br /> et oui tu as deviné<br /> avec lapoupou<br /> t'es un choux !<br /> bisous rsylvie
L
Prends surtout bien soin de toi et reviens nous en forme on t'attend de pied ferme
D
Merci à tous pour vos comms toujours aussi savoureux ..Le Globi subit actuellement une petite baisse de régime due à une petite faiblesse de la part de son auteur victime d'une méchante gastro rapportée par une de ses filles !!! Mais soyez rassurés : il n'a pas du tout l'intention de relater ce genre d'épisode sur le globi ...A trés bientôt pour la suite et prenez soins de vous !!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité