Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
24 février 2008

L'exploit 3 : Rencontre du deuxième type

Exploit_3

C'est en effet une drôle de fusée qui vient interrompre la passionnante conversation des petits gnômes couleur émeraude .Et ce n'est pas sans fracas et moult poussière que l'étrange vaisseau se pose à proximité ...Qui donc se cache derrière le hublot ??..Mais n'avons-nous pas déjà vu quelque part ce singulier engin spatial ?? Les Men in Black vont-ils intervenir ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malheureusement c'est un peu tout ce que nous réserve l'avenir :/
D
> Thomas T : en effet j'ai cassé la tirelire pour produire cet épisode ..et encore j'ai dû me restreindre sur les figurants puisqu'à l'origine j'avais prévu plus d'un millier de petits gnomes verts !!!<br /> <br /> > Legio : Pas du tout , la fusée fonctionne sur un principe de moteur nucléaire à air comprimé , tout à fait écologique et à la pointe du progrès (..en tous cas je vois que tu es bien au fait de l'actualité ..lol ...) <br /> <br /> > Panda : mieux que du bio-carburant : de l'air comprimé !! Pas le moindre soupçon de pollution : cette nouvelle génération sera exemplaire ....ou ne sera pas !!
P
J'espère que la fusée vole aux bio-carburants! ;p
L
C'est fou, ce qui travaille bien le gérant du blog arriver à faire une fusée avec du papier allu et un tripode de chez camping gaz.Mais les petits ont raison de prendre le large la dernière fois qu'il a fait un pique nique pendant les travaux d'aggrandissement il a falli fout' le rif à la cagna (oui j'ai décidé de parler peuple moi z'aussi).Hé si survient un troisième type avec un casque doré crois moi ce sera un SP.Non pas un Saturno Plutonus mais un sapeur pompier tout simplement.
T
Quelle production à l'américaine !!! Nous avons une magnifique fusée, mélange de Tintin et de wallace et gromit, sans parler des effets spéciaux !!! Hummm... Je vois que l'oscar de Marion Cotillard t'a donné des idées...<br /> <br /> Dans la catégorie effets spéciaux, est nommé : le globi des petits avec comme acteurs principaux Capi, Cha et Lapoupou qu'on ne présente plus... héhéhéhéhé... Décidément il me plait bien cet épisode... En principe un troisième type va sortir de la fusée (bon moyen le jeu de mot, je sais...);o)<br /> <br /> @+...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité