Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 janvier 2008

Capi et la mouche 12 : Epilogue heureux

Capi_14_fini

Lapoupou outillé de la sorte parvient enfin à ouvrir la fenêtre permettant ainsi à Zaratoussera de recouvrer la liberté .C'est tellement joli une mouche qui s'échappe par la fenêtre .." A bientôt , à bientôt " lui lance une dernière fois Cha .Zaratoussera retrouvera-t-elle un jour le chemin de la maison ?? Et si elle raconte à tout le monde ce qui s'est passé , ne va-t-on pas être rapidement envahi par toutes sortes de bestioles ?? Y aura-t-il une nouvelle histoire de-demain ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben non, j'me taie pas !<br /> la preuve r'vient tailler une bavette avec toi !<br /> merci pour les conseils,,,, mais le continuer !<br /> j'ai pas d'idée.... on va attendre.<br /> que sa vienne, à moin que t'en as une<br /> de petite idée!!!<br /> douce nuitée à toi<br /> rsylvie
D
> Rsylvie : mais non , mais non , tu te méprends complètement : Je ne te reprochais absolument pas ta forte locacité au contraire !! Je pense que pour toi c'est tellement important que je me demande si tu as bien raison de te limiter !! ....oulà grand silence ....on entendrait une mouche voler :) ..trés gros mimis à toi et à toute ta tribue !!<br /> > Legio : J'espère bien qu'elle me ressemble ma petite Capi et pas que les lendemains de fêtes..D'ailleur à propos de fête on se ressort une petite bouteille pour fêter à nouveau ...euuuh ...il faut vraiment trouver une raison à chaque fois ?? <br /> > Thomas T : c'est incroyable ce que l'on découvre avec le ralenti ...ouaaao et c'est moi qui est dessiné tout çà ??? ;)<br /> > Marg : Je t'envois par colis-express la petite tapette bleue ...pour ouvrir ta fenêtre bien entendu !!<br /> > Panda : ni avec de la moutarde non plus ....;) <br /> > Nini : Tu trouves vraiment que je suis en progrès ?? en tous cas ça vraiment plaisir de lire ça et j'espère que cela va continuer !!!Trés trés grosses bises à toi !!!<br /> > Scendrillon : aah , ca fait plaisir de te retrouver ..mais je ne comprends pas pourquoi Brigitte Lahaye va être contente ...<br /> > Esmeralda et Thomas : j'aime bien vous voir jouer ensemble paisiblement ..Bon quand vous aurez terminé vous n'oubliez pas de tout ranger et de vous lavez les mains avant de passer à table !!!<br /> > Monsieur X : bien sûr que je t'ai reconnu : tu es un des frères Bogdanov ..allez tu te rases le menton et tu viens dîner à la maison !!<br /> > Loula : non , non pas bloquer les rocades comme les taxis : promis on va prendre soin d'elle et elle reviendra surement trés bientôt dans une histoire ...mais ne bloque pas les rocades !!!( merci pour le bain de jouvence ;)
L
bein heureusement elle s'est sauvée cette petite mouche... je ne veux pas qu'on lui fasse du mal...mais j'espère qu'elle ne va pas se prendre les pattes dans de la peinture.... sinon, c'est terminé, on ne la reverra plus.... je dis comme Scendrillon : sauvons les mouches... on va manifester, bloquer les rocades, comme les taxis !!!!hé, Demaho, il est marrant ton blog, c'est un bain de jouvence<br /> Bises
M
Lapoupou est-il un lapin mutant pour pouvoir monter jusque là et s'accrocher à la fenêtre?<br /> Capi va-t-elle bientôt marcher avec l'aide de son nouveau-probable-futur-ex-doudou?Depuis quand les pulls et le chaussettes sont assortis?Mettras-tu un nom derrière X? Que de questions!!!!!
T
Esmeralda : Ici Tango Zaratoussera, je rentre à la base !!!!! Préparez la piste d'atterrissage !!! héhéhéhéhéhéhé.... :oD
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité