Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 octobre 2007

Rugby 8 : Tous en bleu jusqu'à samedi ..

dessin_lapin_bleu

" - Maintenant que tout le monde est prêt , on pourrait peut-être commencer à jouer !!! " lance une voix tout au fond de la pièce ..C'est Lapoupou qui une fois de plus s'est adonné à son tic préféré , a savoir , le bain complet dans un pot de peinture ...( voir la toute première aventure de Cha et Lapoupou , du mois de mars !! ) ...Mais quelles surprises attendent nos petits amis ?? Et qui va jouer l'équipe adverse si tout le monde est en bleu ?? Et que font ses pots de peinture partout dans la maison ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Titechlotte : C'est vrai que si vous envisagiez d'ouvrir un cabinet de voyance ....^^^^^^<br /> >Rsylvie : oulàlà ..c'est bien compliqué tout ça ^^^^^^ Et qu'en pense Juliette ..en tous cas pour ta blouse , c'est peut-être plus prudent ( hi hi j'adore lancer de fausses pistes !! ) Trés grosse bises à toi aussi !!<br /> >Mufrabanial : et on peut savoir pourquoi tu avais raté des épisodes !!! L'idée de maillots de couleurs est géniale : beaucoup mieux en tous cas qu'un maillot tout noir , ça c'est sûr !!<br /> >Mufrabanial 2 : merci merci pour ma fête , d'autant que je lis ton coms aprés minuit donc au bon jour !!!c'est vrai que tu en sais beaucoup de choses sur moi , mais il ne va peut-être pas falloir obligatoirement tout révèlé sur le globi ( ni ailleurs d'ailleurs !!)^^^^^^ ..en tous cas je t'embrasse trés fort et à trés vite !!!Et encore merci pour ma fête !!
M
bonjour, je suis un nouveau, un bleu aussi quoi!Je voulais juste souhaiter une bonne fête (avec un jour d'avance) à Demaho, j'en sais des choses hein à bientôt et continue c'est super.
M
J'avais raté des épisodes... mais je suis rattrapée ce soir et j'ai bien rigolé. Je suis inquiète pour Cha... les pots de peinture ce n'est jamais bon plan, sauf si on mélange les couleurs et si on en met plein de différentes. Une équipe en maillots multicolores, ça ne se fait pas ? ça changerait !
R
je sents qu'sa dégénerrrrre !!!!<br /> va y avoir des éclaboussures !!!!<br /> <br /> tout c'que j'espère c'est qu'ils ne vont pas se mettre contre nous. après tout quand ils sont de face l'équipe adverse, et ben c'est nous (derrière l'écran) NON ?<br /> j'vais vite mettre ma blouse,,,, <br /> bisous à toi et à 2main,<br /> rsylvie
T
Mais naaaan! C'était pour moi vu que les prognostiques ne font pas partie de nos dons familiaux ;)!<br /> Bravo Lapoupou!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité