Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
5 octobre 2007

Rugby 6 : problème de maillots

maillot_rugby

Portés par l'enthousiasme de Sobichobol , les peluches décident enfin de sortir de leur torpeur ..D'accord , c'est rigolo le rugby et encore plus si c'est un quart de finale..Mais tout a commencé à se gâter au moment où Mini-Piou-Piuo s'est proposé pour aller chercher les maillots : Zambonbon ne voulait se vêtir que d'un maillot bleu nuit , alors que Goupilou en voulait un tout noir : et chacun de vouloir imposer sa propre couleur !! Heureusement,  ce n'est que dans le monde des peluches qu'il existe ce genre de contrariété ..Réussiront-ils à se mettre d'accord ?? Vont-ils enfin se lancer dans une partie exaltante ??Demain nous réservera-t-il une surprise ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Monsieur Straw : Merci beaucoup et j'espère que tu vas trouver le temps pour tout lire ....d'un autre coté ce n'est pas trop long et tu peux lire en diagonal aussi !!En revanche si tu lis les comms qui vont derrière ( et souvent c'est trés drôle !! ) là tu risque d'en avoir pour un bon petit moment <br /> >Titechlotte : bon j'espère que tu vas moucher tout ton entourage pessimiste ^^^^^^A tout à l'heure ...<br /> >Martine27 : oui oui Cha s'en tirera toujours mais je te remercie de t'en inquièter !!!!<br /> >Rsylvie : Excellent choix Sylvie , et c'est vrai que le bleu va avec tout ....mais qu'en pense Juliette finalement ?? trés gros bisous à toutes les 3 <br /> >Cocole : merci Cocole et reviens vraiment quand tu veux !!!<br /> >Nini : Et tu crois que je faisais quoi, moi ce soir ?? il fallait que j'attende le dénouement pour poursuivre l'histoire ..J'avais prévue une autre fin mais chuuuuut il ne faut pas le répeter !!!<br /> >Eric : je suis ravi de plaire à tes enfants car finalement ( et j'ai parfois tendance à l'oublier !! ) c'est à eux ( du moins aux enfants !! ) qu'est destiné le globi ..Et je suis sûr que ton troisième comprend trés bien mais qu'il est beaucoup trop modeste pour l'avouer !!!Et salues également ton père dessinateur qui porte un trés joli prénom !!!
N
Alors, alors...j'ai les résultats du VRAI match...nannanère!!!<br /> Et pour nous le résultat de cet équipe de doudous en plein naufrage...c'est pour quand, hein?? Tu tardes...:)
E
Merci de plaire à mes enfants , deux sont capables de comprendre et le dernier est sur la bonne voie !!<br /> Eric
N
On se croirait sur un terrain de foot là !!Manque plus que les faux pleurs et les roulades sur le terrain...<br /> Dépèchez vous de faire le match car dans 5 mn, ça commence!...allez les bleus, allez les bleus!!<br /> Bises et je reviens te donner les résultats car il ne faudrait pas que tu racontes des bobards à tes lecteurs pour cette histoire de Rudby.
C
sympa ce monde!!!!<br /> je découvre!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité