Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
4 octobre 2007

Rugby 5 : une peluche enthousiaste

dessin_sobichobol

Du fin fond d'une vieille boîte à trésor , surgit alors une drôle de peluche oubliée : Sobichobol , en effet est sorti de sa longue torpeur au mot magique de rugby : " - MOI AUSSI , MOI AUSSI , JE VEUX JOUER !!!!!! "..Quel étrange jouet !! Serait-ce bien raisonnable de le faire participer ??Fera-t-il gagner son équipe même s'il joue tout seul ??Ne fait-il pas un peu peur à Cha ?? A demain ??

Avertissement : toute ressemblance avec des personnes réelles ne serait vraiment qu'une pure coïncidence ...vraiment pas de chance , en fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woaaaoooo ..tous ces coms rigolos ...j'adore !!!Et qu'est ce que vous voulez que je rajoute de plus ? vous êtes tous trop drôle ...Je vous remercie tous, vous embrasse collectivement et vais vite me coucher ..une fois de plus c'est hyper tard !!
T
Donc, après Dr Jékil and Mr Hide, il y aurait Lapoupou et Sobichobol (vive le copier coller ^^)?? Sacré Démaho!!
N
Nan, tu as mangé des petits champignons, alors Titechlotte ?? Parce que ça tu as le droit, tu sais!<br /> Mais qui dit qu'il n'y a pas LAPOUPOU sous ce deguisement, hein?? <br /> HHAHAH...personne n'y avait songé! Ch'uis trooooooooop forte.<br /> ^_^
T
CENSURE, nous sommes l'équipe de censure de la globisphère et nous ne pouvons tolérer ce genre d'image d'extrème violence!! Que tous ceux qui veulent signer la pétition... blablabla. Nan, je répète, jai pa fumé!!
L
pas de problème, il est super bien venu dans l'équipe!!! d'ailleurs sans lui, ont il vraiment une chance de gagner?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité