Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
3 octobre 2007

Rugby 4 : Les peluches sont sollicitées

peluches_pour_enfants

Alors que les peluches formaient un grenelle de l'environnement du coffre à jouets , quelle n'était pas leur surprise quand ils entendirent la suggestion de Cha ..Pour une fois qu'ils n'étaient pas réquisitionnés pour un défilé de mode ou pour une petite dînette... Passé leur étonnement , vont-elles sauter sur la proposition de la fillette ?? Est-ce qu'un sport violent entre dans les contributions d'activités d'un jouet traditionnel ??Est ce bon signe quand on gagne au tirage le choix de son maillot ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me rattrappe... ALLEZ LES BLEUS !! ALLEZ LES BLEUS !! et vive le copier coller!! :p
D
>Rsylvie : comment je ne connais pas mes jours ??? loool Gros bisous à toi !!<br /> >Marg : oui mais et le cochon ??: tout est bon dans le cochon , je te rappelle !!<br /> >Lou : Est ce qu'elle sera vraiment moins redoutable que la grande ???<br /> >Titechlotte : ééh mais tu as oublié quelque chose Tite : ALLEZ LES BLEUS !! ALLEZ LES BLEUS !!<br /> >Esmeralda : oui mais il ne faut surtout pas que je m'en mêle , non ?? ^...si ??
R
démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> démaho connait pas ses jours<br /> nananère
E
et ben, ça nous promet une belle mêlée...!!!;-)
T
J'adore la tête des peluche voulant dire : "Mais, qu'est-ce qu'elle nous veut celle la ^^??".<br /> Cependant, je ne vois pas dja Lapoupou et la tortue dans la même équipe ;)! Hé oui, c'est une guerre ancestrale qui sépare les deux races ;)!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité