Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
3 juillet 2007

Cha et le panier 2 : De belles robes des champs

Cha_et_le_panier_2_fini

En farfouillant dans le panier , Cha découvre avec émerveillement de jolies robes à smoke ( pourtant ici ce n'est pas un blog fumeur !!! ) et même une espèce de berlingot en tissus dont elle ignore tout de l'utilité et encore plein de jolis vêtements dont d'attendrissants petits cache-coeur pour bébés ..Mais ce n'est pas tout ....Pendant ce temps , Lapoupou entend un drôle de bruit ....Que va donc encore dénicher Cha dans le panier ?? Quel nouveau trésor va apparaître ?? Qu'est ce qui se cache derrière ce panier ?? A demain ??

Si vous voulez découvrir quels seront les probables aventures de Cha et Lapoupou , il faut immédiatement vous rendre içi ..et vous ne serez pas déçus , je vous le promet !!!! a demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Esmeralda : éh éh il me semble que tu as compris où j'allais en venir !!! "Ara" tu tout compris ?? ;)<br /> > Thomas T : chuuuut tu compliques tout !!!! en fait Lapoupou n'a pas encore été enlevé ..zut j'en ai trop dit !!!! mais en tous cas cela ne va pas tarder ....zut encore trop dit ...lool ...la tension monte !!!!!!<br /> > Rsylvie :oh oh ..il paraitrait que tes voisins t'auraient aperçu en trés légère tenue dans ta maison : C'est vraiment bien d'en profiter à ce point !!! en tous cas j'espère que tu ne vas pas faire du tris dans tes amis en peinture ..aurais je mal lu ton coms ?? ;)<br /> > Panda : non non ton coms ne peut être considérer comme un alibi !!!<br /> > Brico 52 : mais noooon pas de petits frères en perspective : mais il y a bien une petite soeur ,Capi qui même si pour le moment n'apparait pas souvent dans les aventures, existe belle ( ouiiii elle est trés belle !!)et bien : elle est tout de même dans la bannière de titre !!! l;)A demain !!
B
Si le panier contient des cache-coeurs pour bébé, n'y auraot-il pas un petit frère en prévision dans la maison de Cha ou serait-ce plutôt un nouveau compagnon de jeu qui se cache dans son panier?<br /> A demain.
P
Ho mon dieu, mais que va t'il arriver à Lapoupou?! (hihéhé!!!)
R
pour c'qui est de la suite ICI j'suis déjà allée voire hier (tu m'connais une vraie concierge et en fan de P'tit panda.. l'est super beau habillé de la sorte !)<br /> <br /> pour c'qui est du contenu du pannier oups j'ai un peu faux, mais je crois que c'est une super idée pour la cueillette des fraises ? en plus avec un joli foulard dans les cheveux elle sera ravissante notre petite CHA...<br /> pour le cric... j'vote pour le bruit de l'appareil photo de maman qui souhaite immortaliser son p'tit n'enfant habillée en fille !!!<br /> (et j'lui conseille d'en profiter parc'que ça dure pas longtemps !!!)<br /> <br /> bises à toi,,,, tu as raison la maison est plus que vide, meme le chien s'ennuie... mais j'ai des projets (.... faire du tri !!!) , de la peinture et beaucoup d'amis !!!!<br /> allé soyons fous, lachons nous, bises (encore une fois) à+ rsylvie
T
Ouuu làlà... Cha est une fine connaisseuse... J'ai l'oeil et je reconnais une robe de karl lagerfeld pour son dernier défilé haute couture chez Chanel...<br /> <br /> Cha a du goût !!! Mais ne perdons pas le nord, Car en tournant la tête Lapoupou fait un bruit de vieux volant de tracteur... Criiiiiik... <br /> <br /> EEEEh Lapoupou mets de l'huile !<br /> <br /> A demain...<br /> <br /> Ps : le travail de Panda est vraiment excellent !!!! A quand une collaboration entre Panda, Lapoupou et Cha même si en moment les relations diplomatiques semblent tendues... <br /> <br /> Les ravisseurs n'ont toujours pas rendu l'otage... Mais alors qui est le Lapoupou que nous voyons... Un sosie ?!!...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité