Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 juin 2007

Robinsoncha 4 : Ultime essayage

Cha_Robinson_4_A_copie

Aprés mult hésitations Cha semble se décider pour une tenue trés ....éxotique ...

Cha_Robinson_4_B

...Oui , ce sera bien ça , avec ce joli " pagne " créé à partir d'une vieille chemise de son père ...mmmmh vraiment vieille chemise ??  C'est vrai que c'est important la tenue mais quand même !! pas la peine d'y rester non plus trop longtemps !! Cha est-elle enfin prête pour vivre la grande aventure ?? Va-t-elle enfin affronter l'écume bouillonnant ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Lou : oui j'en fais le terrible apprentissage : je n'ai pas finis avec mes deux filles d'assister à des angoisses vestimentaires , non ?<br /> > Thomas T : c'est bien les bras d'Orang Outan sauf pour se gratter le nez : les doigts sont trop gros !! tu ne trouves pas ?? Quant à ton secret je suis content e l'avoir découvert : ça ne me rapporte pas une cagnotte ?? <br /> >Rsylvie : Tu as abandonné tes filles dans les mains de la sorcière ??? j'espère que je me trompe !! Où sont elles ce WE ?? sinon pas question pour Cha de porter des robes à fleur pour le moment : ce n'est pas une question de gout mais juste une question pratique : C'EST TROP LONG A DESSINER !!!! En tous cas ta maison va te sembler bien vide , non ? Alors bon courage !!et grosse bise <br /> > Claire 611 : méééé euuuuh je l'aimais bien cette chemise : elle n'avait que 18 ans !!..ton idée de leçon de couture n'est donc pas une bonne idée ....lol ;)Bonne journée à toi aussi <br /> > Frafran : Merciiiiii...en plus c'est tellement adorable les dauphins !!! TTTTGMAT ;) <br /> > Panda : Des comms sonores : il n'y a qu'ici qu'on en trouve , non ?? Allez , à l'abordage , yahouuuuuu<br /> > Esmeralda : euuuuuh c'est surtout grâce à la magie du dessin ..Serais tu aussi coquette , toi ??<br /> > Nini : tu ne vas sans doute pas lire ce coms mais tant pis : Bonnes vacances et reviens nous vite !!!!!!<br /> > Youkomi : Comment toi aussi en vacances !!! mais je ne sais pas si je suis vraiment d'accord moi !!! bon allez ce n'est que 3 jours finalement mais tu reviens aprés einh ??, c'est sur !!!<br /> > Mufrabanial : Alice a sûrement d'autres petites bêtises en tête , non ?? elle est trop mignonne qu'on lui pardonne d'avance ..Quant au pagne en carotte , je pense que Lapoupou ne laisserait pas un grande espérance de vie à son pagne..Trés trés gros mimis à tous les 5 <br /> > Titechlotte : non , ce n'est pas normal du tout et je me sens trés frustré ..surtout quand c'est aussi sympa ...en tous cas avec cette histoire tu ne vas pas être décus : vive l'Aventure !!!!
T
Deux de mes messages n'ont pas été édité, est-ce normal?? Je disais que j'adorais tes hisoires, elles sont trop mimi!! Mais, j'ai un ti faible pour les histoires d'aventure ;)!
M
Voilà un papa qui n'aurait pas dû laisser traîner sa chemise ! Je vais dire Franck de se méfier...des fois qu'Alice ait des idées... Et Lapoupou, il n'a pas de tenue ? c'est vrai quoi, il serait content d'avoir un pagne aussi (en carottes par exemple !) bisous
Y
Ah me revoilà par là. J'avais oubliée mon balais ^^. Bon, j'ai enfin tout, mon costume, mon chapeau et mon balais. Je vais enfin pouvoir partir en vacances . (A lala un week-end de 3 jours sans internet, je vais être resourcer quant je serais de retour. En tout cas j'aurais de la lecture à mon retour)
N
Un dernier coucou car je m'en vais en vacances. <br /> <br /> J'ai programmé quelques articles sur mon blog pour vous faire patienter jusqu'à mon retour! Bonnne continuation. Bises et @+.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité