Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
29 mai 2007

Pique-nique 2 : le temps des cerises

Pique_nique_2

En haut d'une colline , Cha arrive auprès d'un cerisier riche d'une multitude de fruits d'une jolie couleur carmen ..Mais il est bien court le temps des cerises , pendants de corail qu'on cueille en rêvant .Cha pose vite son panier et commence à entreprendre l'arbre fruitier  sous le regard étonné d'un drôle d'oiseau ..Mais quel est donc cet étrange volatile ?? Cha va-t'elle pouvoir déjeuner tranquillement au pied de son arbre ??Où est donc passé la carotte de Lapoupou ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même pas vrai :p. En fait, je suis profileur xD. (blague ^^). Sinon, je pense que j'ai gardé une âme d'enfant x).
D
> Panda : je ne savais pas que les pigeons appréciaient les cerises ....lol<br /> > Rsylvie & cie : Justine a tout juste mais j'aime bien quand Juliette pense..bises à toutes les 3!!<br /> > Nini : même pas peur Cha ..LOL<br /> > Aurelia : tu es adorable ..embrasses Morrigane pour moi , prends soin de toi et de bébé surtout et grosses bises à ton petit mari a qui je dois répondre sur le forum !!!!<br /> > Esmaralda : je ne sais pas si il y aura autant de suspens ...j'ai un doute soudain !!lol..merci en tous cas !!!<br /> > Claire 611 : moi ??? pas le genre de la maison ;) bises et à demain !!<br /> > Brico 52 : trés bien tourné !!bravoo..oui pour la carotte je l'ai zappé sur ce coup là !!<br /> > Lou : en plein dans le mille ..la fable de la Fontaine revue et corrigée à ma façon !!<br /> > Titechlotte : Grrrrr tu as deviné ma suite !! trop forte : en fait pas vraiment étonnant avec le prénom que tu portes : finalement , c'est un peu ton enfance que je raconte , non ?
T
Je pense qu'il y a pas de soucis avec le corbeau, il a juste un regard curieux. Mais, elle devrait faire attention car cet arbre appartient peut-être à quelqu'un!!
L
ah ! les cerises ! quelles belles gourmandises! mais, n'y aurait-t-il pas dans l'air une vieille fable en éveil? monsieur du corbeau, comme vous êtes beau !!!!
B
Mais oui, où est donc passé la carotte de Lapoupou. <br /> Maître Corbeau sur son arbre perché <br /> regardait une petite intruse.<br /> Maître Lapoupou le copain de p'tite Cha,<br /> métrisait la situation...<br /> A demain.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité