Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
29 mars 2007

Cha le lièvre et la tortue 5 : Catépotin s'amuse !!

Cha_L_et_T_6_1_copie

Catépotin semble se détourner de la course : il commence par éffectuer des pirouettes ....Cha_L_et_T_6_2_copie

Puis s'amuse à composer quelques pas de danse ...

Cha_L_et_T_6_3_copie

Pour s'éffondrer lassivement au bord du chemin à quelques mètres de la ligne d'arrivée !! Et pendant ce temps ...

Cha_L_et_T_6_4_copie....Pendant ce temps , loin derrière , il y a une pauvre petite tortue qui fait de son mieux pour terminer au plus vite cette course ridicule ...La semaine touche à sa fin et notre histoire va certainement trouver sa conclusion  dans le week-end...ou demain ? Alors ....A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
M'ouais mais moins sur le plan couleur pour petit, enfin je ferai avec ;) <br /> <br /> Merci également a la miss Juliette pour son avis très précieux ^^
D
>Panda : C'est absolument sûr que les enfants adorent les couleurs ..et oui pauvre Panda !! mais tu es doué aussi en colorisation , mais si mais si !!!<br /> >Lou : Pour ta plaquette graphique , je te conseille fortement aussi la marque Wacom ..et si tu as un peu d'argent devant toi il y a la Wacom Intuo qui est un vrai régal ..mais elle coute plus de 350 € je crois en A5 ..si tu la trouve pas cher sur Ebay en bon état !!!!<br /> >céundessinevidement : En fait j'avais l'intention de décider du dénouement de la course en fonction du résultat du match de demain soir ...mais non , quoiqu'il en soit j'ai déjà décider de ma fin ....quoique !!<br /> >Rsylvie : Mais c'est génial quand tu es bavarde comme ça , ici ..Donc n'hésites pas à continuer et remercie Juliette pour son avis éclairé !!
R
avec les couleurs, quand on était petit" meme si on savait pas lire,,, on inventait les histoires.... en noir et blanc, c'était plus difficile! mais on y arrivait quand meme !"<br /> c'est parcequ'il n'y en avait pas d'autres, que l'on choisissait ceux-là !<br /> et moi que pendais que ....<br /> tout faux, la roulleaux !<br /> bonne soirée....
P
j'ai une wacom volito2 Elle n'est pas cher, et relativement pratique :) <br /> Enfin c'est celle qu'on les étudiant en art en general.
L
en fait oui, j'aimerai utiliser photoshop pour certains travaux de couleur, donc je cherche une tablette graphique, quelle marque as-tu?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité