Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
21 mars 2007

Cha , le lièvre et la tortue ..ebauche 2 : le depart de course

Cha_et_le_lievre_2

Cha décide d'organiser une petite course de vitesse ..pourquoi pas finalement ?? C'est rigolo une petite compétition entre amis surtout quand on est une petite tortue et un petit lièvre et que justement cet aprés midi il fait beau !! Nos petits coureurs s'échauffent et se placent sur la ligne de départ.......A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Lou : éh éh ...une chance sur deux de toute façon !! ;)encore merci pour ta fidèlité et pour tes coms toujours aussi spirituels et sympas !!<br /> > Spartiaate : Ne devrais tu pas miser carrément la fortune de Léonidas ?? ou juste pour l'honneur et la gloire ???<br /> >Rsylvie et Julie : éh éh mais qui donc va gagner cette petite course ??? L'histoire a été dessinée bien avant celle d' Hyppolite , la souris verte ...elle était surement encore grenouille et en tous cas pas du tout encore dans ma tête !!en tous cas je suis trés fier de vous susciter un début de suspens !!!<br /> > Nini : Sisi je suis trés heureux de ta visite et j'espère bien te retrouver ici ou sur ton blog !!! merciiiii
N
trop mignon tes dessins, j'adoooore. Vivement la suite...
R
j'avoue je suis déjà passée ce matin, mais j'attendais juliette pour le comm.<br /> il a l'air bien sur de lui le lapinou !<br /> un conseil, attention ! pourraient surgir de derrière les fagots une ........ souris verte ? à non ! y plus de couleur..... une grenouille ? on t'a déjà dit que c'est du noir et blanc ! mais alors il va la gagner cette course ou pas ?<br /> à 2mains sylviejul.
S
je mise 50 euros sur la tortue...
L
là, ton petit lièvre a vraiment un comportement craquant!!!!!mais il y aurait-il du suspens dans cette histoire!!!le gagnant ne sera peut-être pas celui que l'on croit!!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité