Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 mars 2007

Ebauche de la premiere vignette de Cha , le lièvre et la tortue

carnet_4_copie_bis

Toujours en panne donc toujours au crayon brut ...en fait ce sera la même punition au moins jusqu'à vendredi !! Mais show must go on ( le spectacle doit continuer  ) et nous voilà repartis pour une nouvelle aventure ( qui sera finalisée ultérieurement bien entendu ) : Cha rencontre une petite tortue et un petit lièvre ...mais que vont ils faire tous les 3 ?? A demain ??

en bonus le dessin de la page gauche du carnet ...

carnet_4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce soir malheureusement vu mon retour tardif ( il m'arrive encore d'avoir une vie sociale dans la vie réelle aussi !! ) je vais juste écrire un énorme remerciement collectif à vous tous ..Vos coms sont vraiment adorables et je vous en suis trés reconnaissant ..Il est 1h30 du mat et cela va bercer tout doucement ma nuit et si je ne suis pas inspiré avec tout ça !!! Encore un immense merci à tous !! et à demain ....oups j'ai failli oublier les ??
E
ils sont trop choux tes croquis j'adore!!
P
L'est toute migonne ta tortue et ton petit lièvre également ^^
G
Moi aussi! Les dessins au crayon crayon comme ça c'est super et ça fait pro..<br /> J'ai hâte de lire la suite.
S
Je suis tout à fait d'accord avec rsylvie ;-)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité