Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 mars 2007

La souris verte : fin alternative pas politiquement correcte

epilogue

Quoi ?? Un dessin au crayon ?? Mais qu'est ce que cela veut dire ?? Et bien tout simplement que j'ai une grosse panne d'ordinnateur ....genre écran tout bleu avec un message incompréhensible qui évoque vaguement une défaillance irrémédiable ...Ca a commencé hier soir !! Du coup il a fallu que je me rabatte sur le mulet ( PC de voyage ) pour comprendre la panne et pour poster malgré tout le fameux dessin quotidien  : la fameuse fin alternative où vous devez deviner que Cha cachant une bouteille d'huile derrière son dos à bien envie de voir à quoi ressemble un escargot tout chaud !! Et oui même les héroïnes d'histoirettes peuvent être possédées par le petit démon de la bêtise ...surtout si c'est pour rire !! du coup je ne sais pas du tout comment je vais faire demain ?? Ca sera pas terrible , mais bon !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Panda : I will survive !! lol<br /> > sOz : Tu crois vraiment ?? C'est joli le bleu pourtant !!<br /> > Lou : merci Lou pout ta compréhension : je prefere 10 fois plus ma tv en panne que mon Pc !! <br /> > Rsylvie : un trés grand merci encore à toi...et puis si Julie est rassurée , je me fais beaucoup moins de soucis ..merci pour votre indulgence <br /> > Happylili : Oui , finalement les deux font bien la paire .. mais bon , la couleur c'est quand même plus joli ..merci en tous cas !!
H
Cha est une chipie !!<br /> Et ton ordi un sacré farceur...<br /> Mais t'en fais pas, tes coups de crayons sont authentiques comme ça !
R
en noir ou en couleur, tu as toujours un coup de crayon formidable... les expressions sont trés parlantes... 2 petits coups de crayon et cha a un air malicieux à souhait, le lapin est dans un état d'interrogation passive (un vrai shamaloo bien tendre), alors qu'hyppo est terrifié ! <br /> le pauvre que lui réserves-tu encore comme malice ? <br /> s'il veut de l'aide, je te propose de venir jeter un oeil sur sylvie61 ,je crois que tu as un message.<br /> bonne soirée
L
pas de panique, tes dessins aux crayons sont superbes!!!!!!!!! je sais qu'un ordi en panne c'est la grosse galère et enervannnnntttt!!!!!!!
S
argh ! la couleur du malheur ! bon courage :/
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité